[Outlook Express6] Bug Boite De Réception

diaboloced Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nicolas2 -
Le fichier "boite de réception.dbx" existe bien (6902 ko)
mais il m'est impossible d'accéder à la liste des mails recçus et stockés dans la boite.
"Cet affichage ne contient aucun élément".

J'ai aussi une erreur bloquante lors de la récupération de mon courrier.
Message d'erreur : espace disk insuffisant

Comment faire ? j'ai passé l'antivirus AVP mis à jour et rien !!!
c'est la première fois que j'ai ce souci et çà date d'hier !!

Il me reste 3,6 go sur la partition principale C:

et je n'ai qu'une seule identité

et AVP ne trouve rien, pas un virus ni un troyan

la boite éléments envoyés fonctionne très bien, j'ai accès à tout mes mails et le serveur de news aussi

de +, il m'est impossible d'accéder au fichier, de l'ouvrir avec le bloc notes et même de le copier pour y jeter un oeil !!
Message : Impossible de copier boite de réception accès refusé !!

Par contre je peux dupliquer sans problèmes les autres boites , "éléments envoyés" notamment !!!

Help me
A voir également:

2 réponses

nicolas2
 
bonjour ! il y a eu un bug dans un correctif Outlook Express6 (eh oui, une erreur dans un correctif, ça arrive, la preuve..), il faut aller chercher le correctif du correctif (eh oui, mieux vaut en rire..) sur le site de microsoft.fr. Si ton problème n'est pas résolu après cela, tape "outlook express" dans la case "rechercher" du forum, tu auras sans doute des réponses et la solution, j'espère ! Amicalement !
0
diaboloced Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le correctif du correctif ne semble pas encore disponible sur le site windows update. Je viens de lancer l'analyse des mises à jours et rien.
As tu un autre lien qui dispose déjà de ce correctif ?

Merci d'avance
0
nicolas2
 
Bonsoir ! il se trouve dans la partie du site microsoft.fr spéciale Outlook Express et dans "Microsoft Office Online". Sinon, va voir ici, site spécialisé Outlook Express : "http://www.faqoe.com", ou fais une recherche dans ce forum en tapant "Outlook Express" ou "bug outlook express". J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Amicalement !
0