[OUTLOOK] Plusieur outlook dans processus

Fermé
Diams - 8 déc. 2005 à 18:41
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 9 déc. 2005 à 15:02
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème assez embétant:
lorsque je souhaite éteindre mon ordinateur par la méthode normale, un message d'erreur apparait m'indiquant que "Outlook.exe ne répond plus....cliquez sur fin de tache ou attendre...".
Je clique une fois sur fin de tache, l'ordinateur mouline un peu, et encore le même message...encore et encore. Après une dizaine de message d'erreur toujours sur outlook, l'odinateur se ferme correctement.

J'ai fait une petite enquete, et par la fonction ctrl+alt+supp je m'apperçois que plusieurs outlook sont actifs dans l'onglet processus.

Il faut savoir que "toute la journée" je lance outlook pour vérifier les éventuels mails et ensuite je le ferme.

Si je comprend bien, tous les outlook d'ouvert dans les processus actifs correspondraient à toutes les fois ou je lance outlook.

Seulement je ne comprend pas pourquoi le processus ne se ferme pas lorque je quitte outlook.

Logiquement (pour moi) lorqu'on ferme un logiciel il devrai se fermer vraiment, et non pas resté actif dans les processus.

Voici mes questions :

- Est ce que j'abuse trop à ouvrir et fermer outlook ?
- Si ce n'est pas le cas, quelle est la solution pour ne pas laisser outlook actif dans mes processus... ?

Merci je compte sur vos réponses.
A voir également:

2 réponses

faut voir elhadj mamba
0
G pas compris !!!
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
9 déc. 2005 à 15:02
salut
pourquoi ne pas le laisser ouvert !!!
surtout que si tu as 2003 il se minimise dans la barre des taches à côté de l'horloge
et à moins d'avoir un pc avec peu de RAM il ne gène pas le travail
0