Pas de liens sur les messages outlook
Résolu
why
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
why Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
why Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
apres une interuption internet(demenagement) lorsque je vais outlook office pro 2003, je vclic sur un lien d'un message reçu une fenetre de dialogue s'ouvre"recherche de navigateur internet"il me demande un fichier executable.
il m'est donc impossible d'ouvrir le lien?
merci a toutes personnes qui pourra m'aider a resoudre se proble.
encore merci et a +
apres une interuption internet(demenagement) lorsque je vais outlook office pro 2003, je vclic sur un lien d'un message reçu une fenetre de dialogue s'ouvre"recherche de navigateur internet"il me demande un fichier executable.
il m'est donc impossible d'ouvrir le lien?
merci a toutes personnes qui pourra m'aider a resoudre se proble.
encore merci et a +
A voir également:
- Pas de liens sur les messages outlook
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
3 réponses
salut
jeff
j'ai suivi ton lien, mais je n'ai de réponse a mon pb, la plus part des cas sont rester sans solution
la seule reponse que j'ai eu est "il faut reinstaler le lien pour le navigateur "ok mais pour moi ça me dit rien ,comment il faut faire
merci pour votre aide
jc
jeff
j'ai suivi ton lien, mais je n'ai de réponse a mon pb, la plus part des cas sont rester sans solution
la seule reponse que j'ai eu est "il faut reinstaler le lien pour le navigateur "ok mais pour moi ça me dit rien ,comment il faut faire
merci pour votre aide
jc