[outlook] probleme d'envoi des messages
Fermé
Caroline
-
3 janv. 2006 à 22:32
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 4 janv. 2006 à 12:14
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 4 janv. 2006 à 12:14
A voir également:
- [outlook] probleme d'envoi des messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Compte outlook gratuit - Guide
1 réponse
quick157
Messages postés
1456
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
4 janv. 2006 à 12:14
4 janv. 2006 à 12:14
Bonjour Caroline,
Je ne sais pas ce qu'est une configuration Imap 4 mais le message d'erreur que tu reçois doit correspondre à l'impossibilité de connexion au server de ta messagerie.
As-tu essayé de consulter tes mails directement sur le site de ta messagerie ? Si c'est possible, le problème vient alors d'Outlook. Dans le cas contraire, cela expliquerait qu'Outlook ne sache pas télécharger tes mails et que le problème se situe au niveau de la connexion à ta messagerie.
Bien à toi
Je ne sais pas ce qu'est une configuration Imap 4 mais le message d'erreur que tu reçois doit correspondre à l'impossibilité de connexion au server de ta messagerie.
As-tu essayé de consulter tes mails directement sur le site de ta messagerie ? Si c'est possible, le problème vient alors d'Outlook. Dans le cas contraire, cela expliquerait qu'Outlook ne sache pas télécharger tes mails et que le problème se situe au niveau de la connexion à ta messagerie.
Bien à toi