A voir également:
- [outlook98-&-IE6]pb de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
3 réponses
mamiemando
Messages postés
33357
Date d'inscription
jeudi 12 mai 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
7 805
12 déc. 2005 à 20:57
12 déc. 2005 à 20:57
Actuellement tout se passe comme si le pc n'était pas relié au réseau : les principaux suspects sont donc :
1) la prise réseau
2) la carte réseau
3) le câble réseau
4) windows !
Maintenant essayons de déterminer le coupable :
1) Est-ce que tu as essayé de brancher le pc sur une autre prise réseau -> si ça marche c'est ta prise actuelle qui est désactivée.
2) Est-ce que tu as testé avec une autre carte réseau ? -> si du coup ça marche, c'est la carte qui est grillée.
3) Est-ce que tu as testé un autre câble réseau (câble ethernet rj45 droit) ? -> si ça marche c'est ton câble actuel qui est mauvais
4) Si aucune de ces solutions ne marchent est sûrement logiciel (windows donc :p).
Bonne chance
1) la prise réseau
2) la carte réseau
3) le câble réseau
4) windows !
Maintenant essayons de déterminer le coupable :
1) Est-ce que tu as essayé de brancher le pc sur une autre prise réseau -> si ça marche c'est ta prise actuelle qui est désactivée.
2) Est-ce que tu as testé avec une autre carte réseau ? -> si du coup ça marche, c'est la carte qui est grillée.
3) Est-ce que tu as testé un autre câble réseau (câble ethernet rj45 droit) ? -> si ça marche c'est ton câble actuel qui est mauvais
4) Si aucune de ces solutions ne marchent est sûrement logiciel (windows donc :p).
Bonne chance
Wonderbox
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 10 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2005
13 déc. 2005 à 11:54
13 déc. 2005 à 11:54
Questions bêtes:
Est-ce que tu as vérifié que les paramètres du compte dans Outlook sont bon?
Pour l'intranet, tu utilises Internet Explorer pour y aller? Est-ce qu'il est configuré via un Proxy?
Du coup, peut-être que c'est un problème de config de connexion dans les paramètres réseaux...
A voir.
Est-ce que tu as vérifié que les paramètres du compte dans Outlook sont bon?
Pour l'intranet, tu utilises Internet Explorer pour y aller? Est-ce qu'il est configuré via un Proxy?
Du coup, peut-être que c'est un problème de config de connexion dans les paramètres réseaux...
A voir.