[Microsoft Outlook] Problème de réception

Résolu/Fermé
Sandrine - 23 déc. 2005 à 14:50
 Sandrine - 23 déc. 2005 à 16:27
Bonjour à tous,

Mon système d'exploitation est windows 2000 pro et microsoft office 2000 standard.

Depuis hier, lorsque je souhaite réceptionner mes messages via microsoft outlook, ma messagerie m'avertit bien que j'ai des messages lorsque je clique sur envoyé/recevoir mais ne les affichent pas dans ma boîte de réception (ni ailleurs d'ailleurs...).

Or ma messagerie et bien configurée de manière à ce que mes messages soient stockés dans la boîte de réception.

Pour preuve, mes messages antérieurs figurent toujours dans ma boîte.

De même lorsque je consulte mes messages depuis la messagerie wanadoo (qui elle, fonctionne) et qu'ensuite je souhaite les stocker dans ma boîte de récption outlook, mes mails ne sont pas transférés.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, je le remercie infiniment par avance.

Dans l'attente, je vous souhaites à tous un Joyeux Noël !

Amicalement,
Sandrine

1 réponse

cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 469
23 déc. 2005 à 14:59
salut,

tu as bien regardé dans tous tes dossiers en faisant défiler les messages pour vérifier que tes nouveaux messages ne sont pas allés dans le fond d'un répertoire par exemple.
Car si tu as bien l'intitulé "boite de réception (5)" par exemple, c'est que tes messages sont forcément quelque part dasn outlook.
Sinon, fais une recherche dans outlook avec l'objet d'un des messages que tu vois dans wanadoo.

Cusco
0
Cusco,

Merci beaucoup pour ta réponse mais c'est pas ça : mes messages ne m'arrivent pas du tout.

Quand je clique sur envoyer et recevoir dans outlook, une fenêtre m'indique que je suis bien en train de recevoir des messages mais quand je souhaite les consulter, ils ne figurent ni dans ma boîte de réception, ni ailleurs.
0