[Microsoft Outlook] Problème de réception
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Microsoft Outlook] Problème de réception
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
1 réponse
cusco
Messages postés
323
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2015
469
23 déc. 2005 à 14:59
23 déc. 2005 à 14:59
salut,
tu as bien regardé dans tous tes dossiers en faisant défiler les messages pour vérifier que tes nouveaux messages ne sont pas allés dans le fond d'un répertoire par exemple.
Car si tu as bien l'intitulé "boite de réception (5)" par exemple, c'est que tes messages sont forcément quelque part dasn outlook.
Sinon, fais une recherche dans outlook avec l'objet d'un des messages que tu vois dans wanadoo.
Cusco
tu as bien regardé dans tous tes dossiers en faisant défiler les messages pour vérifier que tes nouveaux messages ne sont pas allés dans le fond d'un répertoire par exemple.
Car si tu as bien l'intitulé "boite de réception (5)" par exemple, c'est que tes messages sont forcément quelque part dasn outlook.
Sinon, fais une recherche dans outlook avec l'objet d'un des messages que tu vois dans wanadoo.
Cusco
23 déc. 2005 à 16:27
Merci beaucoup pour ta réponse mais c'est pas ça : mes messages ne m'arrivent pas du tout.
Quand je clique sur envoyer et recevoir dans outlook, une fenêtre m'indique que je suis bien en train de recevoir des messages mais quand je souhaite les consulter, ils ne figurent ni dans ma boîte de réception, ni ailleurs.