(Outlook Express)
Fermé
marclobec
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 9 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008
-
28 déc. 2005 à 17:53
marclobec Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 30 déc. 2005 à 14:53
marclobec Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 30 déc. 2005 à 14:53
A voir également:
- (Outlook Express)
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Compte outlook gratuit - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 déc. 2005 à 18:55
28 déc. 2005 à 18:55
Salut !
Estce que tes envois ont déjà marché avant et après installation de ton antivirus ?
As-tu vérifié les paramètres de ton pare feu ?
As-tu aussi vérifié les paramètres de courrier sortant de ton Outllok ?
Estce que tes envois ont déjà marché avant et après installation de ton antivirus ?
As-tu vérifié les paramètres de ton pare feu ?
As-tu aussi vérifié les paramètres de courrier sortant de ton Outllok ?
29 déc. 2005 à 14:54
Pour la 1ere Question c'est oui.
La 2eme: oui mais rien ne me parait anormal.
la 3eme: oui.
Je ne connais pas grand choses, j'ai regardé mcafee à plusieur reprise mais rien ne me choque.
Pour les paramettres j'ai tous suprimé et reinstallé à plusieurs date differentes, mais toujours pas d'envoie possible.
Merci pour la suite.
29 déc. 2005 à 16:53
Pour cerner le pb, peux tu essayer d'envoyer un mail après avoir désactiver à la fois le Firewell et l'anti virus ?
30 déc. 2005 à 14:53
merci de ton aide