Outlook Express et hotmail

jeanguybreton Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanguybreton Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Chose étrange.... Je m'obstinais avec ma femme que ça fait deux jours que je lui envoi de petit mots doux et drôle à son boulot sur son hotmail. C'est avec mon Outlook que je les ai envoyés...

Mais après avoir fait des testes deux jours plus tard, je me rend bien compte que avec Outlook, je ne sais pas pourquoi, mais il ne veux plus envoyer rien à hotmail. Moi il est annoncé comme si le message était parti, mais nous ne reçevons rien de ce qui est envoyé de Outlook vers hotmail.com

Je puis envoyé de hotmail vers hotmail... Je peux aussi m'auto envoyé un message avec outlook vers mon Outlook. Je peux aussi de hotmail vers mon Outlook.

Étrange eeeeee hein ??????
A voir également:

6 réponses

djshotam

apparemment hotmail passe à 250 mo, et ca va bloquer entre outlook (express) et hotmail.
un compte hotmail crée ne vas plus etre utilisable dans outlook sans payer .
quelque fois le code erreur 0x800CCCF0 apparait.
conclusion: il faudra prendre le hotmail payant pour pouvoir creer un compte hotmail et l'exploiter depuis outlook (emission-reception)

esperons que microsoft reviendra à a politique précedente....
0
jeanguybreton Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

wow!!!!

Et ça ce que tu dis est présent maintenant et tu en es certain???

Ouin pas cool ça !!!!!

Ça va causer des problèmes un moment donné parce que la plus part de la clientèle web ont la plus part du temps un hotmail.....
tant dis que nous les entreprises, nous ne pourrons plus répondre à leurs émails.....

Ok ben merci mec !!!!

Si tu connais une sollution, tu peux frapper chez moi......

Bonne journée
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Bonjour:-)
Premièrement, si tu veux mon avis:
Oublie hotmail, utilise yahoo. Vraiment je ne comprend pas pourquoi il y a encore des gens qui utilisent cette m****.

Deuxièmement, si tu veux encore mon avis:
Oublie Outlook et ses dérivés, utilise Thunderbird. Vraiment je ne comprend pas pourquoi il y a encore des gens qui utilisent cette m*****.

Troisièmement, pendant qu'on y est, je te donne encore mon avis:
Oublie Internet Explorer, utilise Firefox. Vraiment je ne comprend pas pourquoi il y a encore bla bla bla...

;-)
0
jeanguybreton Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais pas de messenger avec yahoo je crois ?????

est ce possible ???????

Pour le reste je regarde ça maintenant

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GTDUKES Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a du linux dans l'air ici !!!!!!!!!!!!
0

Ouin ben ça n'a pas marché plus avec Thunderbird...

Je ne suis pas capable d'envoyer des messages aux adresses hotmail..... Pourquoi?????

Devrais-je appeler le service bell canada sympatico affaire ?????
0