Wannadoo et Outlook

Fermé
bli - 27 déc. 2005 à 14:50
labavure1 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006 - 29 déc. 2005 à 16:13
Salut

J'ai un probleme de connexion avec ma messagerie wanadoo.
Je vous explique le probleme.
Je suis passé de chez wanadoo vers neuf telecom, mais je souhaite garder mon ancienne adresse.
J'ai donc essayé de parametrer outlook mais ca ne marche pas.
J'ai pourtant bien rentré pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr et
le firewall est ouvert.
Je suis dans l'impasse je ne sais pas trop comment m'y prendre
Merci par avance pour vos conseil

2 réponses

Salut

Il me semble qu'il est impossible de garder ton adress wanadoo.fr quand tu n'est plus abonné chez eux ! Tu peux vérifier en allant sur www.wanadoo.fr mais tu vera bien qu'il ferme ta boite dès que tu n'est plus abonné normalement !
Utilise ta boîte mail de neuf telecom maintenant. Prévient tout tes contacts du changement d'adress par un mail (éventuellement humoristique, ça passe mieux !). Il te reste ensuite juste a configurer outlook pour qu'il relève et envoye les messages de ta nouvelle boite mail.
Bon journée @ toi !
Tiens moi au courrant !

Manu
0
labavure1 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006 5
29 déc. 2005 à 16:13
slt , manu a raison il te faut désormais reconfigurer outlook avec ta nouvelle adresse de messagerie,à moins de garder wanadoo en version accés libre mais ce serait ridicule,enfin à toi de voir.
By Labavure
0