Outlook

Fermé
club11 - 13 déc. 2005 à 21:28
clubinfom1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 - 14 déc. 2005 à 22:02
Mesdames, Messieurs bonjour

Pourriez vous me dire comment joindre une signature à l'envoi d'un message dans Outlook

Merci d'avance de votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2005 à 21:51
Salut !
Très facile !
Ouvrir Outlook, puis menu outils, options, onglet signature.
Ensuite, "nouveau" , remplir le cadre du bas avec soit du texte, soit un fichier, puis valider.
Ne pas oublier de cocher "ajouter la signature à tous les messages sortants".
0
clubinfom1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005
14 déc. 2005 à 22:02
Il faut allez dans outils
0