Pb outlook express

TRI34 -  
 tri34 -
bonjour
j'ai toujours le meme pb avec outlook express je ne peut envoyer des messages a des personnes qui ne sont pas wanadoo
moi meme je suis wanadoo
voici le message d'erreur
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'XXX@aol.com'. Objet '', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <XXX@aol.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
A voir également:

5 réponses

ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Slt,
Ca doit être un problème de parametrage, voit sur la page d'accueil Wanadoo, je crois qu'il explique comment effectuer celui-ci, ou au pire, tu appelles un de leur hotliner, ils sont très compétent, bien sur à 0,34 la minute, mais tu devrais les avoir assez rapidement.
A+
0
TRI34

Merci pour la reponse mais j'ai deja tel a la hot line et il me reponde qu'il ne sont pas former pour outloolk malgre que je suis pratiquement sur que cela vient de wanadoo
a+
0
deco

Salut,
j'ai exactement le même problème...

Personne pour filer un coup de main ?

Merci,
deco
0
tri 34

tjs pas trouve de solution?
0
tri34

ce jour pb outlook resolu par la hot lin de chez wanadoo(apres " perssonne differentes
il s'agit des codes DNS qu'il a fallu corriger
A+
0
ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Slt,

C'est étonnant de la part de la holine Wanadoo, ils sont réputés pour être assez compétent et efficace d'où les prix élevé des abonnements wana.

Sur ta page d'accueil Wana dans l'espace abonnés tu dois avoir des liens pour t'aider au parametrage d'outlook

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

encore moi !

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=parametrage+outlook

Sur ce lien il y a les questions et réponses posés sur le sujet, vous trouverez surement ce que vous cherchez.

Bonne chasse !!
0