Outlook express
jazz
-
legolie Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legolie Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous
Voila je recoi plein de mail en html (texte ou image) et pour pouvoir les lires je dois forcement cliquer sur le mail donc j'aimerais savoir s'il existe une mainupa a faire dans ce logiciel (outlook express) pour eviter de cliquer dessus a chaque fois.
Merci d'avance pour la reponse
Bonne journé
Voila je recoi plein de mail en html (texte ou image) et pour pouvoir les lires je dois forcement cliquer sur le mail donc j'aimerais savoir s'il existe une mainupa a faire dans ce logiciel (outlook express) pour eviter de cliquer dessus a chaque fois.
Merci d'avance pour la reponse
Bonne journé
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
Salut !
Non parce que c'est l'utilisateur qui doit décider d'ouvrir un mail ou pas (risques de virus).
Non parce que c'est l'utilisateur qui doit décider d'ouvrir un mail ou pas (risques de virus).
Salut,
Bon, tu as lu le message de 3x, alors à tes risques et périls :
Dans Outlook Express/Affichage/Disposition/Volet de visualisation, coches la case "afficher le volet de visualisation" et tes mails s'ouvriront automatiquement dans un "volet" au dessous des messages.
Il te faudra quand même les sélectionner pour les lire (simple clic).
Bon, tu as lu le message de 3x, alors à tes risques et périls :
Dans Outlook Express/Affichage/Disposition/Volet de visualisation, coches la case "afficher le volet de visualisation" et tes mails s'ouvriront automatiquement dans un "volet" au dessous des messages.
Il te faudra quand même les sélectionner pour les lire (simple clic).