Sauvegarder mail de Outlook
cap3178
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
premare Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
premare Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je dois reformater mon DD.
mais je souhaite garder certain mail important, et tout mes contacts.
savez vous comment les sauvegarder ? je peux les mettre sur uen clè USB, mais comment les exporter ?
merci
je dois reformater mon DD.
mais je souhaite garder certain mail important, et tout mes contacts.
savez vous comment les sauvegarder ? je peux les mettre sur uen clè USB, mais comment les exporter ?
merci
A voir également:
- Sauvegarder mail de Outlook
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
2 réponses
bsr
tu choisis le mail, vas dans fichier, enregistrer sous et par la suite ça ne devrait pas poser de prb de déplacer le fichier enregistré sur ta clé usb
A+
tu choisis le mail, vas dans fichier, enregistrer sous et par la suite ça ne devrait pas poser de prb de déplacer le fichier enregistré sur ta clé usb
A+
Bonsoir,
Il faut sauvegarder les fichiers dbx d'Outlook Express qui se trouve généralement à l'adresse suivante :
C:\Documents and Settings\disque c\Local Settings\Application Data\Identities\{N° de la clé du registre}\Microsoft\Outlook Express
Il suffit de le remettre à leur place avant d'utiliser à nouveau Outlook Express.
La manip n'est pas toujours évidente mais la solution existe sur ce forum.
(attention au fichier folders.dbx !
Pour les contacts, il faut sauvagarder le carnet d'adresses (fichier Wab) depuis Outlook Express (carnet d'adresses/exporter/fichier wab).
Bon courage pour le formatage
Salutations
Il faut sauvegarder les fichiers dbx d'Outlook Express qui se trouve généralement à l'adresse suivante :
C:\Documents and Settings\disque c\Local Settings\Application Data\Identities\{N° de la clé du registre}\Microsoft\Outlook Express
Il suffit de le remettre à leur place avant d'utiliser à nouveau Outlook Express.
La manip n'est pas toujours évidente mais la solution existe sur ce forum.
(attention au fichier folders.dbx !
Pour les contacts, il faut sauvagarder le carnet d'adresses (fichier Wab) depuis Outlook Express (carnet d'adresses/exporter/fichier wab).
Bon courage pour le formatage
Salutations