[ outlook express]

Papillon michèle -  
guy24 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dans outlook quand j'ouvre la boite de réception, je ne peux pas ouvrir les adresses inscrites dans le courrier.
Comment faire, merci de m'aider
Une Mamy
A voir également:

1 réponse

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Bonsoir,

Qu'entends-tu par "ouvrir les adresses" ?
Tu veux dire que tu ne sais pas lire le message ?
0
Papillon michèle

Bonjour,
je sais lire un message mais c'est en cliquant sur les adresses que rien ne se passe (sur les adresses inscrites dans les messages), il faut que je retrouve tout en passant par les favoris.
Merci à vous.
0
guy24 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papillon michèle

Bonjour,
Tu parles d' URL ? du style: http://www.blabla.com p-exemple. Adresses qui se trouvent dans les messages que l'on t'envoie ?
Guy
Horum Gallum populi fortissimi sunt Belgae !!
0
Papillon michèle > Papillon michèle

exactement
Merci à vous
0
guy24 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papillon michèle

Bonjour Michèle,
La seule raison que je vois à priori est que les adresses sont mal rédigées, ou incomplètes. Quel message d'erreur recevez-vous ?
Guy
Horum Gallum populi fortissimi sunt Belgae !!
0

Bonjour,
Si votre problème n'est pas résolu, en allant dans les propriétés de Internet explorer, onglet "programmes" ensuite "rétablir les paramètres web" cela devrait aider !!!
Horum Gallum populi fortissimi sunt Belgae !!
0