Paramétrage outlook 2007.

Fermé
tonton74 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 19 août 2007 à 16:36
 mansickore - 20 nov. 2007 à 13:02
bonjour,
j'ai mon adresse mail chez mon hebergeur (1&1).
J'arrive à envoyer des mails mais je n'arrive pas à rapatrier mon courrier dans mon outlook 2007.
Pourtant j'ai réglé pop et smtp comme ils l'on dit.
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Frex Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 21
20 août 2007 à 09:48
Slt,
Ce post ne t'aidera pas mais je crois que ton probème sera mieux réglé en téléphonant à ton FAI.
Je suis sûr qu'il te dirigeront sans soucis.
Bye.
0
karensteig Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 5
20 août 2007 à 15:27
Bonjour,

Il n'est pas possible de t'aider si tu ne donne pas plus d'infos. Que veux-tu dire par "repatrier" ton courrier? Les messages existent t'ils sur un autre logiciel de messagerie sur ton ordinateur?Est-ce que tu essai de récuperer les messages sur 1 seule boite aux lettres même si t'as plusiers comptes de messagerie different?

Cordialement,
Karen STEIG

PS. Il ne faut surtout pas communiquer ton nom d'utilisateur ou mot de passe à une autre personne que votre hébergeur, administrateur réseaux, ou dépanneur.
0
tonton74 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
20 août 2007 à 18:42
je veux me servir de outlook pour ouvrir mes mail de chez 1&1, j'y arrive avec yahoo mais pas avec 1&1...
0
karensteig Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 5 > tonton74 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
21 août 2007 à 16:11
Effectivement, c'est assez compliqué et risque d'etre plus rapidement reglé par le support de 1&1.
Je vais t'aider comme je peux -mais je ne connais pas les accès 1&1, ni leur procédures.

Si tu as pris un package qui inclus l'hébergement de boites aux lettres, il faut t'assurer avoir demandé la création de l'adresse d'abord dans ton interface de compte client chez 1&1.
attention, pour la création d'un compte en IMAP la procédure est different: http://faq.1and1.fr/email/logiciels_messagerie/outlook/1.html)

Une fois la création de l'adresse est validé par 1&1, tu peux aller sur Outlook dans Outils/Comptes de messagerie/Ajouter un nouveau compte de messagerie/ POP3.
Sur la fenetre suivante, remplit
1) le nom que tu souhaite faire apparaitre dans la ligne expediteur "De:"
2) l'adresse de messagerie

Ensuite, connecte-toi sur ton Interface Client chez 1&1 pour trouver l'information correspondant à ton serveur de courrier entrant POP3, nom d'utilisateur, et mot de passe. Le serveur SMTP est different selon ton fournisseur d'accès internet. Il faut donc determiner qui est ton fournisseur d'acces pour obtenir le nom de serveur SMTP. Puisque tu as déjà un compte sur Outlook, tu dois pouvoir simplement utiliser le même serveur SMTP indiqué dans l'autre compte.

Si tu as saisi toutes ces infos, et le test Outlook à échoué, essai de verifier si tu as bien saisi le mot de passe. Ca arrive souvent d'embarquer un éspace lors d'un copie-coller, ou de saisir un minescule à la place d'un majescule. Un erreur de saisi peux également venir des lettres et chiffres qui se ressemblent en certain polices : 0O, 1LlIi. Pour eviter de mal interpreter les lettres, je conseil de copie-coller le mot de passe dans un document, puis de modifier la police pour mieux determiner les lettres. ( Parfois il est même neccessaire de tapper 0O, 1LlIi dans la police pour obtenir un bon point de comparison.)

Bonne chance,
Karen
0
Bonjour,

J'ai le même problème, l'envoi de mails fonctionne correctement depuis outlook 2007 sous VISTA mais pas la réception.
Or j'ai un autre PC sous XP avec Outlook 2007 et là tout fonctionne bien.
le paramétrage POP et SMTP et pourtant identique.

VISTA pas content !

mansickore
0