Pb wanadoo Outlook
Vuja
-
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme pour envoyer sur outlook , pourtant tous les parametres sont bien réglé... je recois aussi tous mes mails. quand j'envoie un message ca me met:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'vujasinovic06@hotmail.com'. Objet 'gh', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <vujasinovic06@hotmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Merci pour votre aide
j'ai un probleme pour envoyer sur outlook , pourtant tous les parametres sont bien réglé... je recois aussi tous mes mails. quand j'envoie un message ca me met:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'vujasinovic06@hotmail.com'. Objet 'gh', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <vujasinovic06@hotmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pb wanadoo Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
3 réponses
Bonsoir
Va voir ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2276198 wanadoo hotmail oulook
Tape Wanadoo hotmail dans Google et tu auras plein de messages similaires...
A+
Va voir ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2276198 wanadoo hotmail oulook
Tape Wanadoo hotmail dans Google et tu auras plein de messages similaires...
A+
Le pb c'est pas uniquement avec Hotmail, là c'est uniquement un exemple car c'est ma deuxieme boite... C'est valable avec tous les operateurs existants!
Bonjour
L'erreur 0x800CCC79 (SMTP_REJECTED_RECIPIENTS) indique que le destinataire rejeté par le serveur.
(Indique que l'adresse de l’un des destinataires du message est incorrecte.
* vérifier et réécrire les adresses des différents destinataires du message
* supprimer le message de la "Boîte d’envoi" d'Outlook Express puis rédiger à nouveau le message
* Vérifier aussi que vous avez le bon serveur SMTP, celui de votre provider (FAI)
As-tu toujours le même message d'erreur, avec toutes les adresses ou seulement certaines?
A+
L'erreur 0x800CCC79 (SMTP_REJECTED_RECIPIENTS) indique que le destinataire rejeté par le serveur.
(Indique que l'adresse de l’un des destinataires du message est incorrecte.
* vérifier et réécrire les adresses des différents destinataires du message
* supprimer le message de la "Boîte d’envoi" d'Outlook Express puis rédiger à nouveau le message
* Vérifier aussi que vous avez le bon serveur SMTP, celui de votre provider (FAI)
As-tu toujours le même message d'erreur, avec toutes les adresses ou seulement certaines?
A+