Pbm d'affichage sur Outlook Web access

Fermé
Lina - 26 juin 2006 à 11:48
 Mattman - 22 nov. 2007 à 09:57
Bonjour,
En ouvrant de chez moi, ma boite de messagerie intranet de l'entreprise sur Outlook Web Access je n'arrive pas à accéder aux messages, à gauche j'ai bien la liste des dossiers avec la boite de réception qui m'indique le nombre de messages non lus mais à droite rien ne s'affiche, et en bas à gauche j'ai droit au petit triangle jaune "erreur sur la page" (dans les « détails » voici l’erreur: cet objet ne gère pas cette propriété ou cet méthode, autant me le dire en chinois!)
ça marche pourtant aussi bien de mon bureau, que d'autres postes de l'extérieur de l'entreprise (j'ai fais l'essai), mais pas de chez moi !
Le pbm vient donc probablement de mon PC, y a-t-il une configuration, un paramétrage ou des logiciels quelconques nécessaires à l'affichage sur OutLook Web Access ?
Si une âme informaticienne charitable peut m'indiquer comment faire pour faire apparaître mes messages, je lui serais très reconnaissante .
A voir également:

2 réponses

Je n'ai toujours pas résolu mon problème d'affichage... quelqu'un aurait-il une idée svp ???
0
Messieurs,

J'en suis venu au résultat que ce problème est lié vos droits d'accès sur le réseau web utilisé lors de la connexion à OWA.

Si vous vous connectez depuis le réseau Ethernet d'un client, d'un hôtel ou tout autre connexion externe au serveur exchange de votre bureau, certaines limites d'accès fixées par l'administrateur du réseau local limiteront la visibilité de ces messages.

Contactez le directement s'il est joignable (difficile dans un hôtel...) pour qu'il débloque certaines barrières d'accès.

Matt,
0