Envoi message impossible sur outlook
lydie2168
-
Bernard88490 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernard88490 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis aujourd'hui je ne peux pas envoyer de message avec outlook, j'en reçois mais je ne peux pas en envoyer !!!!!!!!!!! voilà le message : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
si quelqu'un peut m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!
En référence à cette discussion
depuis aujourd'hui je ne peux pas envoyer de message avec outlook, j'en reçois mais je ne peux pas en envoyer !!!!!!!!!!! voilà le message : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
si quelqu'un peut m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!
En référence à cette discussion
A voir également:
- Envoi message impossible sur outlook
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi