HELP j'ai perdu un dossier dans OUTLOOK
iblis94
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
lemayennais Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemayennais Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous la demande incessante de windows 'ai installé la version 7 d'internet explorer...
Je ne sais pas s'il y a cause à effet! mais en ouvrant outlook express un gros dossier a disparu et je n'arrive pas à voir où il se cache ou s'il est detruit...Le seul qu'il ne fallait pas perdre!!!!
Mon PC est un HP portable Pavilion zv5000 - il y a 2 partitions et normalement mes fchiers dbx sont dans la partie 2 (je ne sais pas si c'est comprehensible ce que j'écris) mais je suis affolée - de plus hier il y a un tout un conflit entre windows et Zone Aarme mon nti virus et espion windows ecrivant que j'étais en danger...
Merci de m'aider...Merci à vous
Viviane
Sous la demande incessante de windows 'ai installé la version 7 d'internet explorer...
Je ne sais pas s'il y a cause à effet! mais en ouvrant outlook express un gros dossier a disparu et je n'arrive pas à voir où il se cache ou s'il est detruit...Le seul qu'il ne fallait pas perdre!!!!
Mon PC est un HP portable Pavilion zv5000 - il y a 2 partitions et normalement mes fchiers dbx sont dans la partie 2 (je ne sais pas si c'est comprehensible ce que j'écris) mais je suis affolée - de plus hier il y a un tout un conflit entre windows et Zone Aarme mon nti virus et espion windows ecrivant que j'étais en danger...
Merci de m'aider...Merci à vous
Viviane
A voir également:
- HELP j'ai perdu un dossier dans OUTLOOK
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour
Va voir aussi ici (même chose).
http://www.infos-du-net.com/forum/151679-7-recuperer-outlook-express
A+
Va voir aussi ici (même chose).
http://www.infos-du-net.com/forum/151679-7-recuperer-outlook-express
A+
Re bonjour
Quand je dis "le nom de l'ordi" c'est plutôt le nom du dossier documents de l'ordi c'est à dire ni "All users" ni "Default user"
Quand je dis "le nom de l'ordi" c'est plutôt le nom du dossier documents de l'ordi c'est à dire ni "All users" ni "Default user"
C'est vrai !! c'est beaucoup plus clair sur "infos-du-net" et c'est exactement ce que j'avais fait avec succès
bonjour j'ai eu un pb similaire quand j'ai réinstallé XP.Le fichier des anciens messages doit être réimporter .il faut aller le pêcher dans...
Documents and settings+le nom de l'ordi+local settings+application data+Identities+{0CB81438-E233-4794-B931-B52FCCDAB4C8} enfin quelque chose de ce genre+microsoft+outlook express .........et la on retrouve les fichiers dbx qu'ils faut importer en lançant outlook au départ.
C'est peut être pas très clair mais c'est ce que j'ai fait déjà 2 fois
Documents and settings+le nom de l'ordi+local settings+application data+Identities+{0CB81438-E233-4794-B931-B52FCCDAB4C8} enfin quelque chose de ce genre+microsoft+outlook express .........et la on retrouve les fichiers dbx qu'ils faut importer en lançant outlook au départ.
C'est peut être pas très clair mais c'est ce que j'ai fait déjà 2 fois