Outlook 2000 efface mes messages

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis aujourd'hui, outlook 2000 qui est en IMAP, marque mes messages comme lus et puis me barre le message comme pour dire qu'il va le supprimer. Donc de un, je ne sais plus quels message je n'ai pas lu et meme en mettant restaurer le message il se remet en supprimé.

Je n'ai changé aucune configuration et tout à l'air OK. Mais je ne vois pas quel option permet de faire ce qui se passe....

Avez-vous une solution???

Merci d'avance et bonne soirée.

4 réponses

phil232 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Dans les options d'Outlook par défaut c'est reglé qu'après 5 secondes ton message est marqué comme lu. Et puis il y a aussi un Auto-forward mais qui n'est pas mis par défaut.
0
Utilisateur anonyme

SLT,
Ici meme en mettant le réglage sur 100 sec il se met en message lu puis est barré. Il se met en lu lorsque l'ordi va rechercher les message toutes les 30 sec sur le serveur.

Sinon, l'auto-forward se trouve ou??

merci.
0
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Auto forward : Tools --> Rules and Alerts

Pour l'autre : normalement tu a une case à cocher à cote du nombre de secondes. Decoche déjà ça. Puis il y a encore un setting qu'il met un mail en lu quand 'Change Selection' cad tu va d'un mail vers un autre. Je difficile de m'imaginer que c'est ton mail provider qui les mets en lu. Avec tout le spam qui traine ce ne serait pas très gentil.
0
Utilisateur anonyme

ok deja merci pour ca. je testerai demain au boulot.....

bonne soirée
0