Yahoo et outlook

Fermé
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 15 mai 2007 à 17:00
 dremely - 17 nov. 2007 à 23:44
bonjour à toutes et à tous.
je rencontre un petit problème avec ces deux comptes de messagerie.

en fait, je voudrais savoir q'il existe une manip ou une solution pour importer tous les messages que j'ai dans yahoo vers outlook.

je m'explique: j'ai plus de 200 messages sur mon compte yahoo et je voudrais tous les avoir dans outlook.
les manip que j'ai fait jusqu'à présent me permerttent seulement d'avoir les nouveaux messages.

or moi, je veux tranférer toute la base que j'ai sur yahoo vers outlook..


merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Important : avant de commencer la configuration de votre logiciel de messagerie, il faut d'abord activer votre accès POP sur votre Mail sur le Web. Rendez-vous sur votre compte Yahoo! Mail puis cliquez sur le lien Options mail dans la barre de navigation à droite, cliquez sur le lien Transfert et accès POP. Cochez la case Accés WEB et POP puis validez votre choix en cliquant sur le bouton Valider.

Outlook Express vous permet d'ajouter un compte mail à votre profil existant. Vous n'avez plus à remplacer vos paramètres actuels pour envoyer et recevoir des messages Yahoo! mail. Voici les étapes à suivre :


Dans le menu Outils, choisissez "Comptes."
Sélectionnez l'onglet "mail".
Cliquez sur le bouton "Ajouter".
À partir du menu Ajouter, cliquez sur "mail."
Dans la boîte de texte intitulée Nom Complet, inscrivez votre nom et cliquez sur "Suivant."
Dans la boîte Adresse de messagerie, saisissez votre adresse Yahoo! mail, (avec l'extension "@yahoo.fr") et cliquez sur "Suivant."
Sous "Mon Serveur de courrier entrant est..." sélectionnez "POP3."
Inscrivez "pop.mail.yahoo.fr" dans la boîte in the Courrier Entrant (POP3, IMAP, or HTTP).
Inscrivez "smtp.mail.yahoo.com" dans la boîte serveur de courrier sortant (SMTP).
Cliquez sur "Suivant."
Dans la boîte Nom de compte, inscrivez votre Identifiant Yahoo! mail (sans l'extension "@yahoo.fr").
Dans la boîte Mot de passe , saisissez votre mot de passe Yahoo! mail.
Si vous désirez qu'Outlook Express conserve votre mot de passe en mémoire, cochez cette case.
Ne cochez pas la case Connexion avec authentification... .
Cliquez sur "Suivant."
Cliquez sur "Terminer."
Sélectionnez 'pop.mail.yahoo.fr' sous 'Compte,' et cliquez sur 'Propriétés.'
Cliquez sur l'onglet 'Options avancées'.
Dans la boîte 'Courrier entrant', cochez la boîte "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL). Le champ 'numéro de port dans le Serveur de courrier entrant (POP3)' devrait changer automatiquement de 110 à 995. Si cela ne se produit pas,assurez-vous que le numéro de port est bien 995.
Sous "Serveur de courrier sortant (SMTP)", cochez la boîte "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL). Inscrivez le numéro de port "465" dans le champ Serveur de courrier sortant (SMTP)".
0
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-14.html
-1