Outlook / Problémes d'envoi SMTP Maison Buro
smugglah
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
smugglah -
smugglah -
Bonjour,
J'ai Outlook 2007 configuré avec une adresse e-mail de mon propre domaine, mais je ne peux pas envoyer de mail avec ce domaine, donc j'envoie au bureau avec une livebox via smtp.orange.fr et chez moi avec une freebox via smtp.free.fr, donc à chaque fois que je rentre chez moi je dois changer dans les options d'outlook le serveur smtp sortant selon l'endroit ou je me trouve.
Comment automatiser cela ?
Merci d'avance
Smugglah
J'ai Outlook 2007 configuré avec une adresse e-mail de mon propre domaine, mais je ne peux pas envoyer de mail avec ce domaine, donc j'envoie au bureau avec une livebox via smtp.orange.fr et chez moi avec une freebox via smtp.free.fr, donc à chaque fois que je rentre chez moi je dois changer dans les options d'outlook le serveur smtp sortant selon l'endroit ou je me trouve.
Comment automatiser cela ?
Merci d'avance
Smugglah
A voir également:
- Outlook / Problémes d'envoi SMTP Maison Buro
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Smtp outlook.fr - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
En créant deux profils différents ou en ajoutant plusieurs serveurs smtp (c'est possible dans thunderbird, donc je suppose que ca l'est aussi dans office)
En créeant 2 profils différents, je vais récuperer les mail sans problémes, mais l'un des 2 comptes sera celui qui est défini par défaut pour envoyer, donc forcément je devrais changer le compte par défaut et revenir dans les options, donc ça revient au même, et pour ce qui est du fait d'ajouter plusieurs serveurs smtp, je ne sais pas ou se trouve cette option.