Messages archives outlook ... Sauvegarder Signaler shum - Dernière réponse le 17 nov. 2007 3 réponses Bonjour, comment recuperer mes messages sur outlook systematiquement archives en VPS. Cordialement Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler dje-dje Modérateur Quelle version de outlook? Tu es sur que c'est du VPS? a+ dje-dje --Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres Réponse 2 / 3 ... Signaler shum Auteur Bonjour ,j'ai outlook express et les fichiers ce sont du DBX. Réponse 3 / 3 ... Signaler V Bonjour, j'arrive pas a pirater les mots de passe !!! lol Discussions similaires retrouver et récupérer mes mails archivés 52120jeanclaude Gmail : utilisation du dossier "Tous les messages" chromaniac message reçu ce matin chirles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler dje-dje Modérateur Quelle version de outlook? Tu es sur que c'est du VPS? a+ dje-dje --Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres