GROS GROS GROS PROBLEME OUTLOOK

Fermé
babamaiga Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 13 mars 2009 à 15:43
 babamaiga - 15 mars 2009 à 21:14
Bonjour,
J'ai fait une sychronisation avec mon htc touch diamond, mais en cochant les mauvaises cases. du coup, tous mes contacts sont partis du téléphone, mais ils étaient dans outlook. en voulant les restaurer, je les ai supprimé de là aussi. Une erreur d'inattention qui me coute cher puisque le htc est le téléphone de mon patron, et que je ne suis que son assistant. Jusqu'à présent, j'arrive a jongler quand il me demande d'appeler quelqu'un ou quand quelqu'un l'appelle je réenregistre le numero. Mais ce ne va pas durer longtemps. J'ai donc essayé tous les utilitaires de recovery, je ne connais pas le nom du fichier a chercher. S'il s'agit de outlook.pst, c'est pas la peine puisque je l'ai jamais enregistré avant les dégats. Je ne sais pas à quel endroit rechercher les vcf. Sur le site de microsoft, il ya une solution apparamment facile, mais il faut etre client exchange, et je ne l'étais pas. Sur les forums, toutes les solutions sont valables si on n'a pas vidé éléments supprimés. Aidez moi à ne pas grossir les chiffres du chômage pour rien....
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 622
13 mars 2009 à 16:24
hello
rechercher des fichiers *.wab
0
m@rina Messages postés 21173 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 11 368
14 mars 2009 à 00:26
Bonhsoir,

Je n'ai pas compris du tout comment tu as perdu tes contacts Outlook, en voulant les restorer..

Effectivement, toutes les données Outlook sont dans un fichier PST.
Essaie de poser ta question ici, tu auras sans doute plus de chance d'obtenir une réponse, si toutefois il y en a une :
http://faq-outlook.fr/forum/index.php
0
C'est simple. Quand j'ai vu tous les contacts dans elements supprimés, j'ai sélectionné tous et j'ai fait déplacer vers contacts. et là il ya une une boite d'avertissement que je n'ai même pas eu le temps de voir parce que je voulais appuyer sur entrée sur google, mais outlook est apparu et il a suffi d'uen seconde.... Pour les wab, c'est valable aussi quand tu les as enregistrés. Dommage...
0