[Outlook 2003]texte tout en majuscule

bezourox Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23906 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mes postes clients utilisent outlook 2003 pour accéder aux mails sur mon serveur Exchange.
J'ai un problème de majuscule sur un poste client.
Le texte est tout en majuscule.
J'ai cherché dans les options, et impossible de trouver la case à décocher.
J'ai lu sur le Net qu'il fallait faire la modification sous Word et non sous Outlook, mais la non plus je ne trouve pas la case à décocher sous Word pour que le texte soit en minuscule.

Donc besoin d'un coup de main pliz.

Merci.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23906 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Le style normal du normal.dot serait-il par défaut en majuscules ??? A vérifier dans Word.

Cela étant dit, je commencerai par désactiver Word d'Outlook. Word, bien que pratique, produit un HTML lourd et mauvais, et surtout totalement incompatible avec beaucoup de messageries destinataires.
L'utilisateur va avoir par exemple envie de faire un joli tableau, je te raconte pas le tableau à l'arrivée si la personne n'a pas Outlook !

Commence par ça, et si ça règle le problème c'est qu'effectivement ça vient bien de Word.

m@rina
0