Pbm microsoft office outlook 2003
dorian69
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a chaque fois que j'ouvre mon outlook, j'ai ce message d'erreur:(j'ai traduit ^^)
Dans les programmes Microsoft Office 2003
Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez un autre chemin d'accès au dossier contenant le package d'installation 'OF0000116.MSI' dans la zone ci-dessous.
voila donc si j'ai bien compris il me manque ce truk bizar 'OF0000116.MSI' c bien cela???
que faire pour virer ce truk svp?
merci ;)
a chaque fois que j'ouvre mon outlook, j'ai ce message d'erreur:(j'ai traduit ^^)
Dans les programmes Microsoft Office 2003
Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez un autre chemin d'accès au dossier contenant le package d'installation 'OF0000116.MSI' dans la zone ci-dessous.
voila donc si j'ai bien compris il me manque ce truk bizar 'OF0000116.MSI' c bien cela???
que faire pour virer ce truk svp?
merci ;)
A voir également:
- Pbm microsoft office outlook 2003
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
4 réponses
bonjour
les .msi sont des packages d'installation
remets ton cd de office/outlook dans ton ordinateur et laisse le programme reessayer d'installer le package
les .msi sont des packages d'installation
remets ton cd de office/outlook dans ton ordinateur et laisse le programme reessayer d'installer le package