Pb outlook derière le proxy wingate
sambil
-
Quaternet Messages postés 89 Statut Membre -
Quaternet Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau réseau de la société, en mettant en place un serveur proxy wingate afin de partager la connection et pouvoir récuperer les mail depuis les postes clients.
le pb, est que je n'arrive pas a récupéré les mails depuis les postes clients, quand j'essaye de tester les parametres du compte sur l'outlook client, il me fait ressortir a chaque fois la fenetre pour conformer le nom d'utilisateur et aussi le pass.
Pourtant j'ai bien précisé l'IP du serveur dans les champs "serveur de courrier entrant (pop3)" et " serveur de courrier sortant (smtp)".
y'a t'il une manipulation que j'ai oublié au niveau du serveur wingate ?
merci d'avance
Je viens d'installer le nouveau réseau de la société, en mettant en place un serveur proxy wingate afin de partager la connection et pouvoir récuperer les mail depuis les postes clients.
le pb, est que je n'arrive pas a récupéré les mails depuis les postes clients, quand j'essaye de tester les parametres du compte sur l'outlook client, il me fait ressortir a chaque fois la fenetre pour conformer le nom d'utilisateur et aussi le pass.
Pourtant j'ai bien précisé l'IP du serveur dans les champs "serveur de courrier entrant (pop3)" et " serveur de courrier sortant (smtp)".
y'a t'il une manipulation que j'ai oublié au niveau du serveur wingate ?
merci d'avance
A voir également:
- Pb outlook derière le proxy wingate
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité