Probléme connexion outlook et exchange

sorlan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sorlan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un serveur outlook web access qui récupére mes mails et de où j'envoie mes mails. Je voudrais maintenant envoyer et récupérer mes mails à partir de outlook express 2007 mais j'ai un problème avec le mot de passe. Outlook express reste toujours hors connexion, il ne veut pas se connecter, il me demande à chaque fois le mot de passe et ne se connecte jamais. A chaque fois que je rentres le mot de passe et que je fait
OK, 5 secondes après, il me repose la même question et forcément ne se connecte pas.
N'étant pas trés instruit et pas trés doué en informatique, est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

utilise gmail comme pont , synchronise avec gmail , puis synchronise avec l'autre pc
1
Utilisateur anonyme

bsr tu es suir de ton mot de pass maj minus ?
0
sorlan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à vous, autant pour moi, l'erreur est réparée, maj et min; tel était le problème !!!!merci pour vos réponses.

A+
0