A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
6 réponses
Bonjour,
Tu parles ici de quel Outlook ?
Outlook Express
Outlook 2000
Outlook xp
Outlook 2003
Outlook 2007
Outlook 2010
Tu parles ici de quel Outlook ?
Outlook Express
Outlook 2000
Outlook xp
Outlook 2003
Outlook 2007
Outlook 2010
bonjour,
Les contacts et mails étaient sauvegardés sur ton ancien ordinateur et non sur un quelconque serveur.
il y'a une procédure pour effectuer l'enregistrement de ses mails et contacts puis les importer sur le nouvel ordinateur, mais pour cela il faut que ton ancien ordinateur soit encore actif.
Peux tu encore intervenir sur ton ancienne machine?
Les contacts et mails étaient sauvegardés sur ton ancien ordinateur et non sur un quelconque serveur.
il y'a une procédure pour effectuer l'enregistrement de ses mails et contacts puis les importer sur le nouvel ordinateur, mais pour cela il faut que ton ancien ordinateur soit encore actif.
Peux tu encore intervenir sur ton ancienne machine?
Si je fait pas d'erreur et si tes emails était stockés sur un autre ordinateur ils seront perdus, sa m'est déjà arrivé. Sinon essaye de voir en allant directement sur le site de ton hébergeur mails.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut alors que tu retrouve le fichier .pst (de mémoire), ou bien dans outlook sur ton ancien pc que tu fasses une sauvegarde de tes éléments (de tête le chemin c'est fichier, imports et exports, exporter vers un fichier) je ne suis pas certain, tu dois recupérer le fichier que ça te produira, et l'executer sur ton nouveau pc.
j'ai trouvé ce post qui explique comment importer d'un outlook à un autre les données comme le carnet d'adresse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1096880-importer-les-contacts-dans-outlook
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1096880-importer-les-contacts-dans-outlook