Transfert contacts vers outlook
Eagless
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
sabrinaluv Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabrinaluv Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des contacts en .msg dans word que j'aimerai mettre sous outlook. Savez-vous comment faire ?
j'ai des contacts en .msg dans word que j'aimerai mettre sous outlook. Savez-vous comment faire ?
A voir également:
- Transfert contacts vers outlook
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Transfert iphone vers iphone - Guide
1 réponse
Bonjour Eagless,
Ca m'est déjà arrivé. Moi j'ai cliqué deux fois sur le fichier .msg, il s'est ouvert dans Outlook dans un nouvel fenêtre de contact. Puis j'ai cliqué sur Enregistrer et fermet et ca marché.
Je sais pas si ca marcherait de ton côté, donnes-moi des nouvelles.
Bonne journée!
Ca m'est déjà arrivé. Moi j'ai cliqué deux fois sur le fichier .msg, il s'est ouvert dans Outlook dans un nouvel fenêtre de contact. Puis j'ai cliqué sur Enregistrer et fermet et ca marché.
Je sais pas si ca marcherait de ton côté, donnes-moi des nouvelles.
Bonne journée!
sabrinaluv
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
50
Je viens de relire ton message et je me rends compte que tu as écrit .msg dans WORD. Est-ce possible de faire un msg dans Word? Ce n'est pas une extention de fichier uniquement pour Outlook? Je sais que les msg dans Word c'est seulement pour les courriels, il me semble pas pour les contacts. Si c'est le cas, peut-etre pour cela que ca marche pas ou peut-etre est-ce une procédure différente?