Lien hypertexte avec URL dans Outlook

cockpit Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cockpit Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je copie l'adresse d'une URL dans mon navigateur et que je la colle dans un doc Word, elle se transforme automatiquement en lien hypertexte, dès que j'appuie sur Espace. C'est OK.

Si je fait la même chose dans un mail, il ne se passe rien. Je suis obligé de réaliser manuellement le lien hypertexte en sélectionnant l'URL (enfin le texte de l'URL que j'ai collé) et "Insertion > Lien hypertexte"

Pour info, j'ai coché "Utiliser Microsoft Office Word 2003..." dans mon Outlook 2003 (via Outils > Options > onglet Format du courrier)

Merci pour votre aide.

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...dans ta messagerie, pour que le lien soit actif, il faut que tu envoies ton mail...Fais l'essai, tu n'as qu'à t'envoyer un mail avec un lien à toi-même...

@+
Pasthou
0
cockpit Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir Pasthou
J'ai essayé, sans succès, avec deux messageries différentes, et avec ou sans "entrée" après le "coller" de l'URL. Merci quand même pour ta proposition.
0