Boite mail sur outlook express
fan1fan
-
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qd j'ai pris l'ADSL avec un modem : Mon adresse Mail francoise-v...@wanaddo.fr
Identifiant de connexion - Mot de passe de connexion
Identifiant de messagerie - Mot de passe
En janvier, j'ai pris la Livebox : Nlle adresse Mail francoise-v......@orange.fr
Nouveaux identifiants de connexion et mot de passe
Nouveaux identifiant de mesagerie - mot de passe
A vrai dire, quand j'ai installé la livebox, j'ai rentré en adresse Mail : francoise-v...@wanadoo.fr et ds outlook, j'ai cette adresse.
Dernièrement, j'ai du changer ma livebox HS et je n'arrive pas à la reconnecter avec francoise-v...@wanadoo.fr
J'ai 2 questions :
- Comment remettre mon ancienne messagerie (je pense en désinstallant Internet et en réinstallant) ?
- Comment faire basculer mon ancienne messgarie francoise-v...@wanadoo.fr sur la nouvelle francoise-v...@orange.fr
Salutations et
Merci d'avance
Fan1fan
A voir également:
- Boite mail sur outlook express
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
tu as changé de fournisseur donc ton adresse a été modifiée tu dois te servir de ta nouvelle adresse frnançoise@ nouveau FAI orange en l'occurrence
vas ausi sur le site de wanadoo verifier si tron adresse ancienne est encore en activité, en général les FAI la laisse active un certain temps et transfères tes messages sur la nouvelle adresse (il y a une rubrique pour cela)
vas ausi sur le site de wanadoo verifier si tron adresse ancienne est encore en activité, en général les FAI la laisse active un certain temps et transfères tes messages sur la nouvelle adresse (il y a une rubrique pour cela)