Probleme de contact sur Outlook
lau632
Messages postés
76
Statut
Membre
-
yvasnil Messages postés 82 Statut Membre -
yvasnil Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai formater récemment et j'ai voulu récupérer mes contact sur Outlook, donc j'ai pris le fichier Où il y a les contact, j'ai formater puis j'ai remis le fichier a sa place, tout marche j'ai mes messages mes contact mais quand je clique sur nouveau puis sur "A" pour choisir le destinataire il me dit : Impossible d'afficher la liste d'adresse. Impossible d'ouvrir le dossier Contact à ce carnet d'adresse ; il a peut-être été déplacé ou supprimer, ou vous ne bénéficier pas des autorisations nécessaire.
J'ai un problème, j'ai formater récemment et j'ai voulu récupérer mes contact sur Outlook, donc j'ai pris le fichier Où il y a les contact, j'ai formater puis j'ai remis le fichier a sa place, tout marche j'ai mes messages mes contact mais quand je clique sur nouveau puis sur "A" pour choisir le destinataire il me dit : Impossible d'afficher la liste d'adresse. Impossible d'ouvrir le dossier Contact à ce carnet d'adresse ; il a peut-être été déplacé ou supprimer, ou vous ne bénéficier pas des autorisations nécessaire.
A voir également:
- Probleme de contact sur Outlook
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
Il te faut réimporter ton fichier de données contenant tes contacts outlook .
C'est un fichier en *.pst
tuto ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA012308921036.aspx
C'est un fichier en *.pst
tuto ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA012308921036.aspx
lau632
Messages postés
76
Statut
Membre
4
Excuse moi j'ai oublier de te dire que j'avais l'office 2003 ! J'aime pas trop le 2007 ! Par contre je crois que tu n'as pas trop compris, mes contacts sont la, par contre il ne sont pas la quand je veux envoyer de messages : en faisant "nouveau" puis "A" ! As tu une autre idée car la précédente ne fonctionne pas ! Si tu n'as pas de réponses, pourrais tu me dire comment on fais pour supprimer tous les contacts si tu as une idée ? Si je les supprime et que je les refais, ça remarchera ?
yvasnil
Messages postés
82
Statut
Membre
4
y a des chances ^^^; teste la version 2010 elle est top
lau632
Messages postés
76
Statut
Membre
4
Ok je vais aller voir ! Par contre si quelqu'un sait comment supprimer les contacts je suis preneur !!!!
yvasnil
Messages postés
82
Statut
Membre
4
editer contact >>>> supprimer
lau632
Messages postés
76
Statut
Membre
4
Dsl mais je vois pas où c'est ! + détail stp !