Probleme de contact sur Outlook

lau632 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yvasnil Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai formater récemment et j'ai voulu récupérer mes contact sur Outlook, donc j'ai pris le fichier Où il y a les contact, j'ai formater puis j'ai remis le fichier a sa place, tout marche j'ai mes messages mes contact mais quand je clique sur nouveau puis sur "A" pour choisir le destinataire il me dit : Impossible d'afficher la liste d'adresse. Impossible d'ouvrir le dossier Contact à ce carnet d'adresse ; il a peut-être été déplacé ou supprimer, ou vous ne bénéficier pas des autorisations nécessaire.
A voir également:

1 réponse

yvasnil Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il te faut réimporter ton fichier de données contenant tes contacts outlook .

C'est un fichier en *.pst

tuto ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA012308921036.aspx
0
lau632 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Excuse moi j'ai oublier de te dire que j'avais l'office 2003 ! J'aime pas trop le 2007 ! Par contre je crois que tu n'as pas trop compris, mes contacts sont la, par contre il ne sont pas la quand je veux envoyer de messages : en faisant "nouveau" puis "A" ! As tu une autre idée car la précédente ne fonctionne pas ! Si tu n'as pas de réponses, pourrais tu me dire comment on fais pour supprimer tous les contacts si tu as une idée ? Si je les supprime et que je les refais, ça remarchera ?
0
yvasnil Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

y a des chances ^^^; teste la version 2010 elle est top
0
lau632 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok je vais aller voir ! Par contre si quelqu'un sait comment supprimer les contacts je suis preneur !!!!
0

editer contact >>>> supprimer
0

Dsl mais je vois pas où c'est ! + détail stp !
0