A voir également:
- Outlook 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
8 réponses
Bonjour,
Tout cela fait partie du même fichier *.pst.
Pour d'autres sauvegardes, comme le fichier NK2 ou les règles par exemple, tout est expliqué ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=10
m@rina
Tout cela fait partie du même fichier *.pst.
Pour d'autres sauvegardes, comme le fichier NK2 ou les règles par exemple, tout est expliqué ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=10
m@rina
Merci pour la réponse.
Où se trouve ce fichier ".pst" ?
Tout est dans ce seul fichier (contacts, calendrier, etc ?
En cas de problème, il suffit d'avoir ce fichier et de le copier dans le répertoire ad hoc du nouvel outlook ?
Merci
Où se trouve ce fichier ".pst" ?
Tout est dans ce seul fichier (contacts, calendrier, etc ?
En cas de problème, il suffit d'avoir ce fichier et de le copier dans le répertoire ad hoc du nouvel outlook ?
Merci
bonjour,
Pour savoir où se situe ton fichier pst, tu te positionnes sur la "boites aux lettres" clic-droit , propriétés et options avancées. tu verras le chemin complet dans le nom de fichier.
Tous les sous-dossiers de ce dossier sont dans ce PST y.c. les contacts, calendrier etc..
Par contre, attention les autres dossiers éventuels (archive par exemple) sont d'autres fichiers PST. Même principe pour les trouver.
Autre chose, pour ne pas en rater un :
Aller dans l'explorateur et faire une recherche *.PST sur C:
Ces fichiers sont de toutes façons par défaut dans les profils utilisateurs.
Si vous n'avez besoin de rien, demandez-moi.
Pour savoir où se situe ton fichier pst, tu te positionnes sur la "boites aux lettres" clic-droit , propriétés et options avancées. tu verras le chemin complet dans le nom de fichier.
Tous les sous-dossiers de ce dossier sont dans ce PST y.c. les contacts, calendrier etc..
Par contre, attention les autres dossiers éventuels (archive par exemple) sont d'autres fichiers PST. Même principe pour les trouver.
Autre chose, pour ne pas en rater un :
Aller dans l'explorateur et faire une recherche *.PST sur C:
Ces fichiers sont de toutes façons par défaut dans les profils utilisateurs.
Si vous n'avez besoin de rien, demandez-moi.
Merci beaucoup,
Qu'appelles-tu "boîte aux lettres"
Si je fais ce que tu me dis sur "courrier", ou sur chaque sous-dossier de "courier", il y a bien "propriétés", mais jamais "options avancées".
Je ne sais donc toujours pas trouer le .pst
Qu'appelles-tu "boîte aux lettres"
Si je fais ce que tu me dis sur "courrier", ou sur chaque sous-dossier de "courier", il y a bien "propriétés", mais jamais "options avancées".
Je ne sais donc toujours pas trouer le .pst
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, c'est bien Outlook 2003
Par contre, si je vais sur "Fichier", puis "Archiver", j'arrive sur une fenêtre dans laquelle je lis : C:\Users\Mon_nom\AppData\Local\Microsoft\Outlook\archive.pst
C'est là que se trouvent mes contacts, mon calendrier, mes tâches ?
Par contre, si je vais sur "Fichier", puis "Archiver", j'arrive sur une fenêtre dans laquelle je lis : C:\Users\Mon_nom\AppData\Local\Microsoft\Outlook\archive.pst
C'est là que se trouvent mes contacts, mon calendrier, mes tâches ?
Bon, merci pour la réponse.
Mais où se trouve le fichier qui contient mes données actuelles ? J'aimerais effectuer des sauvegardes régulières.
Mais où se trouve le fichier qui contient mes données actuelles ? J'aimerais effectuer des sauvegardes régulières.
Bonjour,
Tu aurais dû préciser tout de suite que tu es sur Exchange.
Par défaut, sur Exchange, il n'y a pas de fichiers PST, sauf lorsque tu fais un archivage. Tes mails et tout le reste sont stockés sur le serveur Exchange.
Si tu veux récupérer tout ça dans un PST, pour des sauvegardes régulières, le plus simple est d'activer l'archivage automatique. Tu choisis les intervalles d'enregistrement et Outlook te demandera si tu veux archiver.
m@rina
Tu aurais dû préciser tout de suite que tu es sur Exchange.
Par défaut, sur Exchange, il n'y a pas de fichiers PST, sauf lorsque tu fais un archivage. Tes mails et tout le reste sont stockés sur le serveur Exchange.
Si tu veux récupérer tout ça dans un PST, pour des sauvegardes régulières, le plus simple est d'activer l'archivage automatique. Tu choisis les intervalles d'enregistrement et Outlook te demandera si tu veux archiver.
m@rina