Recupération des données outlook pour tranfer

Fermé
mephisto - 12 mai 2010 à 18:06
Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 12 mai 2010 à 22:51
Bonjour à vous tous,
je viens d'acheter un PC portable avec comme OS windows 7.J'avais auparavent un PC avec windows XP, et comme logiciel de courrier outlook express.Ma question est comment fiare pour pouvoir transferer tous les fichiers et le carnet d'adresse?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

imay Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 1
12 mai 2010 à 18:24
voici le chemin ou tu vas trouver tes fichier outlook: local sttings\appl data\microsoft\outlook\archive.pst
tu peux avoir plusieurs fichier avec l extension .pst
et tu le met dans le meme dossier dans ton nouveau pc.
0
Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 95
12 mai 2010 à 22:46
Bonsoir,

Il parle de Outlook Express, et non de Outlook xp ou 20**.
Le premier utilise des fichier dbx et les seconds des fichier pst.
C:\Documents and Settings\SESSION\Local Settings\Application Data\Identities\USER_ID\Microsoft\Outlook Express
*SESSION : Nom de la session de Windows en cours
*USER_ID : Numéro unique désignant l'identité Outlook Express (sous la forme {8-4-4-4-12})
0
Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 95
12 mai 2010 à 22:51
Bonsoir,

Ton problème est le suivant sous Vista et Seven, il n'y a plus de Outlook Express.
Donc tu n'a pas le choix tu dois passer par un autre programme.
Installes Windows Live Mail sur ta machine (ou Outlook 20**).
Puis importes les mails dans ce programme.
Une fois les mails importé dans ce programme, il te suffira d'exporter la totalité des mails de ce programme, et de prendre ce fichier pour le mettre dans ton Windows 7.
Et là de le reimporté dans ton programme en question.
0