Messagerie outlook express avec orange

Fermé
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 20 nov. 2006 à 11:19
 roro2 - 13 mai 2010 à 19:44
bonjour
j'ai créé un compte outlook express , mais ça ne fonctionne pas
voilà le message que j'obtients lorsque je lance outlook

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'mail.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

quelqu'un peux t il m'aider

merci
A voir également:

15 réponses

Bonjour

Je suis sur orange, ma messagerie est sur outlook express, comment faire pour basuler celle-ci sur la messagerie orange et ne plus utiliser outlook ? Merci de me répondre rapidement
32
bonjour j'ai un probleme d'envoi de mail avec outlook comment je peux faire pour configurer ma messagerie mes serveur courrier sont pop.orange.fr et smtp.orange.fr mais ca ne fonctionne pas...
Si quelqu'un sait pourquoi merci bcp !!!
15
larsouille42
11 déc. 2007 à 21:11
Bonjour, je n'arrive pas a configurer outlook avec orange, voici les erreurs.

De meme avec hotmail. com

HELP merci

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.86 (193.252.22.86:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
11
Bonjour

Je suis abonné à orange et ma messagerie est configurée sur outlook express :

je ne peux pax consulter ma messagerie à distance
je ne reçois pas mes email @hotmail

merci de vos conseils
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Outlook a perdu mon mot de passe, je me connectais directement sans le saisir tous les jours. j'ai l'erreur 8X800ccc90 /8x800ccc92. Le pb j'ai oublié mon mot de passe.... comment puis créer un nouveau mot de passe ?

Qui peut m'aider sans ce que ce soit trop compliqué..... Par avance merci
5
Taper outlook dans l'aide de messagerie orange et vous aurez toutes les conf. Le smtp est : smtp-msa.orange.fr le pop est pop.orange.fr. les identifiants sont toujours 1 votre adresse de messagerie 2 votre mot de passe et ensuite il est necessaire de configurer les ports dans la mesure our orange bloc le port (sortant) 25. pour les port si je me souviens c'est 110 et 587 sans conexiont ssl
dans outlook 2003 :

outil-->parametre de compte-->modifier un compte --> remplissez la premiere page avec les adresses et vos identifiants, puis parametre sup-->dernier onglet pour les ports
et le tour et joue.

c'est la config orange, si vous avez encore des erreurs assurez vous que vous avez bien tout rentre comme indique, une erreur meme toute petite enperechait toute connexion (la derniere fois je ragais contre le pc, alors que j'avais simplement oublier les 2 o de wanadoo sur mon adresse de messagerie :) tu m'etonne qu'il voulais pas se conneter et moi qui croyait que c'etait ca faute ;0
5
comment configurer ma messagerie sur orange .fr
4
phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
20 nov. 2006 à 12:14
Salut, vérifie que tu as bien entré les infos suivantes :
Serveur POP (réception) : pop.orange.fr
Serveur SMTP (envoi) : smtp.orange.fr

Dans le message d'erreur, il te met compte: pop.orange.fr, je pense qu'il essaye de se connecter avec ce login, donc ça ne fontionne pas. Ton compte est ton login personnel (le nom que tu as choisi pour ton adresse).
1
je ne suis pas arriver a avoir mes messages mail pourtant j'ai fait comme vous avait dit pop3 et smtp,mes a chaque fois il ne demande mon non et mot de passe je le fait et sa recommence a chaque fois QUE FAIRE?
0
tango > bouille
19 déc. 2008 à 13:17
Lorsque je clic sur AOUT LOOK EXPRESS, on me demande mon mot de passe,et c'est la première fois qu'on me le demande

Du coup, je suis dans le doute; ai-je vraiment oublié mon mot de passe Que Dois-je faire ?
0
Depuis peu de temps j'ai exactement le même message d'erreur pour les messages sortants
1
Bonjour,

J'ai le même problème. C'est FREE.

Etes-vous connectés avec FREE ?

Si c'est le cas, il suffit de modifier votre SMTP "smpt.orange.fr" en "smtp.free.fr" et ça fonctionne !

A+
LH
0
mumble26 > Laura Holt
30 mars 2008 à 22:00
merci laura holt........... j'arrivais à recevoir mes mails mais pas à les envoyer et grace à toi ca fonctionne merci encore!!!
c'est la misere free fallait savoir qd meme menfin maintenant c'est fait ;)
0
Edge1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 1
21 avril 2008 à 17:49
Zoé, j'ai le meme probleme que toi today, a mon avis ca vient pas de chez nous mais surement de chez orange.
1
erreur inattendue ; mes messages ne sont pas affichés sur outlook express dans ma boîte de réception
1
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
20 nov. 2006 à 13:42
merci phunk , j'ai mis smpt et maintenant ça fonctionne
( j'avais mis mail.orange.fr )
0
Bonsoir,
J'ai Windows Vista et je suis chez Orange.
J'ai créée une messagerie chez orange. Le gros soucis c'est que lorsque je "répondre à tous" pour un message reçu, mon message reçu par les expditeurs n'apparait pas ou figure à la fin ou au milieu des autres messages. Donc, mes messages sot rarement lus !!!
Par conre, quand j'envoie de mon PC du boulot des messages via ma messagerie orange (la même), tout est nickel ...
Est ce le fait qu'au boulot nous avons outlook express ???
Comment faire ?? Si oui, comment installer gratuitement Outlook ????
Merci à l'avance à celui ou celle qui pourra m'aider !!!
Bonne soirée
En référence à cette discussion
0
j'ai le meme probleme, avez-vous trouvé une solution ? si oui laquelle ? merci beaucoup
0
Moi kan je clique sur messagerie sa maffiche une page vièrge (toute blanche) alors j'en né mar aidez - moi S.V.P. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0