Les discussions

Problème de sous dossiers après import pst outlook

Bonjour, J'essaie désespérément d'importer un fichier PST sur un nouveau PC via un disque dur externe. L'opération se passe bien en apparence mais au...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
thev

Outlook est trop plein.

1-Bonsoir, ma boite courriel est super loader. J'essaie de supprimer mais en vain. Aucun message ne rentre depuis. Avez-vous un moyen de transférer me...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
Dong

Problème de réception et envoi mail

Bonjour, Suite a un piratage de ma boîte mail, que j'ai réglé, je me retrouve avec des mails incorrect, que ça soit en réception ou en envoi, ça me p...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
bobypop

Quelle règle est appliquée ?

Bonjour, Afin de ne pas recevoir certains mails indésirables j'ai ajouté des règles dans Outlook. Je m'aperçois que certains mails ont été transférés...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
georges97

Emails en double

Résolu

Bonjour, Parmi mes centaines de contacts outlook, je reçois toujours en double la réponse d'un seul même contact ! (Moi : Outlook Office 365, mon co...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
CHASSE GARDEE

Nouveau outlook

Résolu

BJR En matière de  courrier j'utilise le nouveau OUTLOOK. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de  m'indiquer le chemin pour enregistrer des MAILS dans  ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
renephoto2016

Ou est le dossier elements envoyes

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le dossier "éléments envoyés" dans Outlook 2013 que je viens d'installer via Micosoft Office. J'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
m@rina

Piratage de mon mail en cours

Résolu

Bonjour, C'est très urgent. J'ai des tentatives de connexion a mon email depuis au moins 1 mois (historique de 30j max). Mon compte ne m'a envoyé un ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Radinoz

Création evènement/tâche à partir d'un email

Bonjour, Je souhaiterai créer un Evénement ou une Tâche à partir d'un message reçu sur un compte différent d'outlook (gmail ou autre)

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
BoBot

Appli outlook sur windows 11

Bonjour, J'ai une cliente qui ne reçoit plus les mails de sa famille et autres dans la boite de réception de l'application Outlook sur Windows 11. Le...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
Panth33ra

Prarmetres free pour outlook 2007

Bonjour à toutes et tous. J'utilise encore OUTLOOK 2007 car j'ai toutes mes sauvegardes de messages et ne peux pas les retrouver sur le nouveau OUTLO...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
Pierr10

Où trouver scanpst.exe ?

Bonjour, Je ne peux plus démarrer Outlook 2007 : Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dans le fi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
brucine

Enregistrer des mails

Bonsoir je voudrais enregistrer plusieurs mails en même temps mais il est partout écrit qu'il faut faire ''fichier '' or cette option n'"existe pas da...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
alain_3013

Probleme d'envoi de mail

Bonjour,  Tout fonctionnait bien pour l'envoi de mail soit via l'application sur internet, soit l'application de bureau via un mail   mon.nom@mon.nom...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
pouil77410

Recuperer outlook mail ancien

Résolu

Nouvel Outlook imposé et en anglais, impossible à utiliser pour moi. Comment retrouver l'ancien, si impossible quelle autre messagerie puis-je utilis...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
Plizehelpmi

Mails entrants trop larges - affichage dans outlook 2007

Bonjour, Dans Outlook 2007, certains mails que je reçois (toujours des mêmes personnes) s'affichent de manière tellement large, c'est-à-dire sans ret...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
VictimeDeLinformatique

Chargement mails dans outlook 365 impossible depuis 16/06

Bonjour, Tout est dans le sujet ! Depuis le 16 juin, le chargement des mails ne se fait plus dans mon outlook 365, où j'ai réuni toutes mes boîtes au...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
thev

Ajouter compte email au nouvel outlook

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter un compte email (adresse mail pro créée à part type ***@***) à mon compte perso outlook. Impossible de comprendre par ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
Mdgc

Problème avec le calendriesur nouvel outlook windows gratuit

Résolu

Bonjour, j J'ai installé le nouvel outlook : la messagerie fonctionne bien, mais le calendrier s'ouvre en cascade à l'infini voir en 20 30 exemplair...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
janou92bis

Outlook (w11) : fautes surlignés mais aucune suggestions

Résolu

Bonjour,  Depuis la mise à jour "Mail vers Outlook" sur Windows 11, les fautes d'orthographes que je fais lorsque j'écris un e-mail sont surlignés en...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
the05

Impossible d'ajouter un compte pro sur outlook

Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger Outlook sur mon smartphone android et entrer l'adresse mail pro, j'ai validé mais immédiatement j'ai un message erre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
pelton

Groupe outlook supprimé toujours présent dans ma liste.

J'ai supprimé un groupe dans Outlook selon les procédures mais le nom du groupe est toujours dans ma liste, comment je fais pour ne plus le voir ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
BoBot

Groupe outlook désactiver l'envoi d'avis d'ajout aux membres

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe (12 adresses courriels) et en créant ce groupe chacune des personnes a reçu un avis en anglais de ma part (automatisme)....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
BoBot

Outlook 2010 perte des contacts suggeres

Bonjour, J'ai effacé par erreur les fichiers de sauvegarde. J'avais sur une clé USB une sauvegarde d'il y a un an environ qui m'a servie à retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
madmyke

Reponse automatique outlook

bonjour  peux t on faire des réponses automatique sur Outlook qui se répète toutes  les semaine le vendredi par exemple je sais le faire pour une pé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
BoBot

Nouvelle méthode de connexion pour les comptes live

Résolu

Pour accéder à son compte courriel live, je dois passer par le biais de la dernière mise à jour des applications Outlook pour iOS, Android, Mac ou Win...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
FleurdeLotusOr

Rester sur outlook classique

Bonjour.  Je n'aime pas la configuration du nouvel Outlook; jusqu'à ces derniers jours, je pouvais revenir sur l'ancien Outlook, mais maintenant je s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2024 par
Pierr10

Gmail mot de passe application

Bonjour Le problème , c'est l'accès à Gmail avec Outlook Pour cela il faut utiliser un mot de passe d'application fourni par Google (c'est pareil avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
Panth33ra

Envoi mail orange par outlook via bbox

Bonjour, Une amie a une adresse mail wanadoo donc orange, elle arrive à envoyer recevoir ses mails via webmail ou smartphone. Par contre par Outlook...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
brucine

Le nom de l'expéditeur ne s'affiche plus dans la boite de réception

Bonjour, J'ai l'application Outlook, installée sur l'ordinateur professionnel mais je n'arrive plus à restaurer l'affichage par défaut. En effet da...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Mds

Comment simplifier la gestion des mots de passe

Bonjour, tout le monde est confronté au même problème mais je suis certain qu'il est possible de gérer ça de façon intelligente. J'ai des dizaines d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
onurbih

Je ne reçois plus mes mails sur outlook

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur outlook 2007. Pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2024 par
brucine

Passer de imap à pop

Bonjour, Passer IMAP a POP Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2024 par
Pierr10

Impossible de renommer les catégories sur outlook

Bonjour, Impossible de renommer des catégories sur Outlook sur une boite partagé ! Le bouton est grisé Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
fa23

Comment se servir de outlook new

Bonjour, J'ai Outlook New et quand je clique sur l'icône rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
Panth33ra

Sauvegarde outlook

Bonjour, Comment sauvegarder en clair mes mails outlook. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
thev

Outlook 2007 et windows 10

Résolu

Bonjour à tout le monde Avant sous Seven, avec Outlook 2007, on pouvait creer plusieurs comptes messagerie en passant par Utilisateurs/ Courrier. Ens...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
malbousquet

Outlook ne se synchronise plus avec orange

Résolu

Bonjour, Ce matin impossible de lire les mails d'orange sur outlook, alors que je n'ai rien changé aux règlages ni MDP Une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
BoBot

Confirmation lecture

Bonjour Comment savoir si le destinataire d'un mail a été lu dans l'application Outlook dans windows 10 svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
madmyke

Import/export d'historique de boite mail outlook sans mdp

J'ai un problème d'import/export d'historique de boite mail (en local sur outlook) et je voudrais savoir s'il existe une solution à mon problème avant...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
BoBot

Messagerie

Bonjour, windows essaie de nous forcer à prendre le nouveau outlook que je viens d'essayer; non seulement je ne l'aime pas car il n'est pas sécurisé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
NHenry

Mauvaise version d'outlook

Bonjour, je viens  de changer de portable. J'ai eu la bêtise d'accepter que mon vendeur me réinstalle la suite Office. Je me retrouve avec une versio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Pierr10

Courrier window 10 ,comptes obsolètes

Bonjour ,  tous mes comptes mails sont devenus obsolètes et je n'arrive pas à les récupérer , je fais la manipulation habituelle ,je reçois le messag...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
KIWI4675

Outlook avec edge sur pc et version sur portable

Bonjour, Après une mise à jour de Windows du 10 vers le 11, j'ai Outlook mais les messages ne sont pas du tout les mêmes que sur mon portable !  Que...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
Magrenouille12

Orange sur outlook 2016

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon adresse mail sur outlook 2016. Voici les parametres que j'ai testé : D’où vient le problème de connexio...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2024 par
Pierr10

Comment recevoir mes mails gmail sur outlook

bonjour depuis la mise à jour de windows 11 j'ai perdu ma messagerie outlook je recevais mes mails gmail sur outlook,  maintenant je n'arrive plus ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Pierr10

[macos] importation liste contact excel dans outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à importer une liste de contact depuis excel. J'ai enregistré le fichier en CSV, j'ai corrigé les ; en ,. L'importation es...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Caroline

Plus aucun contacts ni historique si mails sur outlook

j'ai fait une mise à jour firefox et remis mon mot de passe orange sur mon compte outlook depuis je ne reçois plus de mails et ne retrouve plus ni con...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2024 par
BoBot

Connexion automatique des mails sur outlook (ad)

Bonjour, Je voudrais savoirs s' il existe un moyen de connecter automatiquement les utilisateurs à leur boite mail via Outlook quand il connecte leur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2024 par
BoBot

Outlook 2007

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec Outlook 2007, je n'arrive pas à envoyer les messages, j'ai un message d'erreur 454.4.7.1, mon fournisseur internet...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Chipie13200
Résultats 151 - 200 sur un total de 12 113