Les discussions
Problème de sous dossiers après import pst outlook
Bonjour, J'essaie désespérément d'importer un fichier PST sur un nouveau PC via un disque dur externe. L'opération se passe bien en apparence mais au...
Outlook est trop plein.
1-Bonsoir, ma boite courriel est super loader. J'essaie de supprimer mais en vain. Aucun message ne rentre depuis. Avez-vous un moyen de transférer me...
Problème de réception et envoi mail
Bonjour, Suite a un piratage de ma boîte mail, que j'ai réglé, je me retrouve avec des mails incorrect, que ça soit en réception ou en envoi, ça me p...
Quelle règle est appliquée ?
Bonjour, Afin de ne pas recevoir certains mails indésirables j'ai ajouté des règles dans Outlook. Je m'aperçois que certains mails ont été transférés...
Emails en double
RésoluBonjour, Parmi mes centaines de contacts outlook, je reçois toujours en double la réponse d'un seul même contact ! (Moi : Outlook Office 365, mon co...
Nouveau outlook
RésoluBJR En matière de courrier j'utilise le nouveau OUTLOOK. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer le chemin pour enregistrer des MAILS dans ...
Ou est le dossier elements envoyes
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le dossier "éléments envoyés" dans Outlook 2013 que je viens d'installer via Micosoft Office. J'ai che...
Piratage de mon mail en cours
RésoluBonjour, C'est très urgent. J'ai des tentatives de connexion a mon email depuis au moins 1 mois (historique de 30j max). Mon compte ne m'a envoyé un ...
Création evènement/tâche à partir d'un email
Bonjour, Je souhaiterai créer un Evénement ou une Tâche à partir d'un message reçu sur un compte différent d'outlook (gmail ou autre)
Appli outlook sur windows 11
Bonjour, J'ai une cliente qui ne reçoit plus les mails de sa famille et autres dans la boite de réception de l'application Outlook sur Windows 11. Le...
Prarmetres free pour outlook 2007
Bonjour à toutes et tous. J'utilise encore OUTLOOK 2007 car j'ai toutes mes sauvegardes de messages et ne peux pas les retrouver sur le nouveau OUTLO...
Où trouver scanpst.exe ?
Bonjour, Je ne peux plus démarrer Outlook 2007 : Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dans le fi...
Enregistrer des mails
Bonsoir je voudrais enregistrer plusieurs mails en même temps mais il est partout écrit qu'il faut faire ''fichier '' or cette option n'"existe pas da...
Probleme d'envoi de mail
Bonjour, Tout fonctionnait bien pour l'envoi de mail soit via l'application sur internet, soit l'application de bureau via un mail mon.nom@mon.nom...
Recuperer outlook mail ancien
RésoluNouvel Outlook imposé et en anglais, impossible à utiliser pour moi. Comment retrouver l'ancien, si impossible quelle autre messagerie puis-je utilis...
Mails entrants trop larges - affichage dans outlook 2007
Bonjour, Dans Outlook 2007, certains mails que je reçois (toujours des mêmes personnes) s'affichent de manière tellement large, c'est-à-dire sans ret...
Chargement mails dans outlook 365 impossible depuis 16/06
Bonjour, Tout est dans le sujet ! Depuis le 16 juin, le chargement des mails ne se fait plus dans mon outlook 365, où j'ai réuni toutes mes boîtes au...
Ajouter compte email au nouvel outlook
RésoluBonjour, Je cherche à ajouter un compte email (adresse mail pro créée à part type ***@***) à mon compte perso outlook. Impossible de comprendre par ...
Problème avec le calendriesur nouvel outlook windows gratuit
RésoluBonjour, j J'ai installé le nouvel outlook : la messagerie fonctionne bien, mais le calendrier s'ouvre en cascade à l'infini voir en 20 30 exemplair...
Outlook (w11) : fautes surlignés mais aucune suggestions
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour "Mail vers Outlook" sur Windows 11, les fautes d'orthographes que je fais lorsque j'écris un e-mail sont surlignés en...
Impossible d'ajouter un compte pro sur outlook
RésoluBonjour, Après avoir télécharger Outlook sur mon smartphone android et entrer l'adresse mail pro, j'ai validé mais immédiatement j'ai un message erre...
Groupe outlook supprimé toujours présent dans ma liste.
J'ai supprimé un groupe dans Outlook selon les procédures mais le nom du groupe est toujours dans ma liste, comment je fais pour ne plus le voir ? Me...
Groupe outlook désactiver l'envoi d'avis d'ajout aux membres
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe (12 adresses courriels) et en créant ce groupe chacune des personnes a reçu un avis en anglais de ma part (automatisme)....
Outlook 2010 perte des contacts suggeres
Bonjour, J'ai effacé par erreur les fichiers de sauvegarde. J'avais sur une clé USB une sauvegarde d'il y a un an environ qui m'a servie à retrouv...
Reponse automatique outlook
bonjour peux t on faire des réponses automatique sur Outlook qui se répète toutes les semaine le vendredi par exemple je sais le faire pour une pé...
Nouvelle méthode de connexion pour les comptes live
RésoluPour accéder à son compte courriel live, je dois passer par le biais de la dernière mise à jour des applications Outlook pour iOS, Android, Mac ou Win...
Rester sur outlook classique
Bonjour. Je n'aime pas la configuration du nouvel Outlook; jusqu'à ces derniers jours, je pouvais revenir sur l'ancien Outlook, mais maintenant je s...
Gmail mot de passe application
Bonjour Le problème , c'est l'accès à Gmail avec Outlook Pour cela il faut utiliser un mot de passe d'application fourni par Google (c'est pareil avec...
Envoi mail orange par outlook via bbox
Bonjour, Une amie a une adresse mail wanadoo donc orange, elle arrive à envoyer recevoir ses mails via webmail ou smartphone. Par contre par Outlook...
Le nom de l'expéditeur ne s'affiche plus dans la boite de réception
Bonjour, J'ai l'application Outlook, installée sur l'ordinateur professionnel mais je n'arrive plus à restaurer l'affichage par défaut. En effet da...
Comment simplifier la gestion des mots de passe
Bonjour, tout le monde est confronté au même problème mais je suis certain qu'il est possible de gérer ça de façon intelligente. J'ai des dizaines d...
Je ne reçois plus mes mails sur outlook
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur outlook 2007. Pouvez vous m'aider merci
Passer de imap à pop
Bonjour, Passer IMAP a POP Merci pour la réponse
Impossible de renommer les catégories sur outlook
Bonjour, Impossible de renommer des catégories sur Outlook sur une boite partagé ! Le bouton est grisé Merci
Comment se servir de outlook new
Bonjour, J'ai Outlook New et quand je clique sur l'icône rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Merci.
Sauvegarde outlook
Bonjour, Comment sauvegarder en clair mes mails outlook. Merci.
Outlook 2007 et windows 10
RésoluBonjour à tout le monde Avant sous Seven, avec Outlook 2007, on pouvait creer plusieurs comptes messagerie en passant par Utilisateurs/ Courrier. Ens...
Outlook ne se synchronise plus avec orange
RésoluBonjour, Ce matin impossible de lire les mails d'orange sur outlook, alors que je n'ai rien changé aux règlages ni MDP Une idée ? Merci
Confirmation lecture
Bonjour Comment savoir si le destinataire d'un mail a été lu dans l'application Outlook dans windows 10 svp? Merci
Import/export d'historique de boite mail outlook sans mdp
J'ai un problème d'import/export d'historique de boite mail (en local sur outlook) et je voudrais savoir s'il existe une solution à mon problème avant...
Messagerie
Bonjour, windows essaie de nous forcer à prendre le nouveau outlook que je viens d'essayer; non seulement je ne l'aime pas car il n'est pas sécurisé ...
Mauvaise version d'outlook
Bonjour, je viens de changer de portable. J'ai eu la bêtise d'accepter que mon vendeur me réinstalle la suite Office. Je me retrouve avec une versio...
Courrier window 10 ,comptes obsolètes
Bonjour , tous mes comptes mails sont devenus obsolètes et je n'arrive pas à les récupérer , je fais la manipulation habituelle ,je reçois le messag...
Outlook avec edge sur pc et version sur portable
Bonjour, Après une mise à jour de Windows du 10 vers le 11, j'ai Outlook mais les messages ne sont pas du tout les mêmes que sur mon portable ! Que...
Orange sur outlook 2016
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon adresse mail sur outlook 2016. Voici les parametres que j'ai testé : D’où vient le problème de connexio...
Comment recevoir mes mails gmail sur outlook
bonjour depuis la mise à jour de windows 11 j'ai perdu ma messagerie outlook je recevais mes mails gmail sur outlook, maintenant je n'arrive plus ...
[macos] importation liste contact excel dans outlook
Bonjour, Je n'arrive pas à importer une liste de contact depuis excel. J'ai enregistré le fichier en CSV, j'ai corrigé les ; en ,. L'importation es...
Plus aucun contacts ni historique si mails sur outlook
j'ai fait une mise à jour firefox et remis mon mot de passe orange sur mon compte outlook depuis je ne reçois plus de mails et ne retrouve plus ni con...
Connexion automatique des mails sur outlook (ad)
Bonjour, Je voudrais savoirs s' il existe un moyen de connecter automatiquement les utilisateurs à leur boite mail via Outlook quand il connecte leur...
Outlook 2007
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec Outlook 2007, je n'arrive pas à envoyer les messages, j'ai un message d'erreur 454.4.7.1, mon fournisseur internet...