Outlook ne s'ouvre pas sur Office 2021 professionnel plus
thev Messages postés 1954 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2025 - 9 déc. 2024 à 21:05
- Outlook ne s'ouvre pas sur Office 2021 professionnel plus
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Web office - Guide
3 réponses
9 déc. 2024 à 13:55
Bonjour,
Quel est le fournisseur de votre adresse mail ?
Office Outlook à l'ouverture, demande obligatoirement une adresse mail pour s'initialiser.
Si vous utilisez l'adresse mail de votre FAI (et non une adresse indépendante : Gmail, Outlook.fr, Yahoo.fr, laposte.net, ... ) comme le font la plupart, il faut savoir que certains FAI comme Orange par exemple, n'autorisent pas par défaut, l'utilisation d'une autre application de messagerie que la leur.
Si vous voulez par exemple, utiliser votre messagerie Orange dans Office Outlook, il vous faudra modifier les paramètres nécessaires dans votre application de messagerie Orange.
En tout cas, pour initialiser Office Outlook vous pouvez vous créer une nouvelle adresse indépendante cette fois de votre FAI.
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse. C'est une adresse Gmail que j'utilise. Mais il n'en veut pas... je suis donc bloquée..
Avez vous une idée ? Merci encore.
Cordialement
Caroline
9 déc. 2024 à 21:05
Bonsoir,
Essayez de passer par le panneau de configuration.
1- tapez panneau configuration dans la barre de recherche située dans la barre des tâches
2- accédez au panneau de configuration
3- cliquez sur comptes utilisateurs puis sur Mail (Microsoft Outlook)
4- ajouter un profil, par exemple : profil1
il devrait alors vous demander d'ajouter une adresse mail avec mot de passe