Fenêtre Outlook bloquée !!
thev Messages postés 1987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué une manoeuvre accidentelle sur mon Pc et j'ai Outlook qui c'est ouvert
avec une petite fenêtre de chargement qui est activée sans arrêt .
Cette page Outlook + la petite fenêtre de chargement sont impossibles à supprimer
même en redémarant !!
La fenêtre de chargement tourne à vide et ne charge rien, si je clique sur annuler.
j'ai une nouvelle fen^tre qui s'ouvre
Mais je ne veux pas utiliser "Microsoft Apps & service" ou utiliser un autre compte , je veux uniquement fermer toutes ces fenêtres et retrouver mon bureau !..Aucune fonction n'est active sur la fenêtre Outlook !!
.Merci pour votre aide
Windows / Chrome 131.0.0.0
- Fenêtre Outlook bloquée !!
- Boite gmail bloquée - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Comment fermer une fenêtre bloquée sur pc - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
6 réponses
Bonjour,
Cette page Outlook + la petite fenêtre de chargement sont impossibles à supprimer
même en redémarant !!
Examinez les applications qui se lancent au démarrage via le Gestionnaire de tâches --> Onglet Démarrage. Si vous y trouvez Outlook.exe ; désactivez-le
De toute façon, utilisez le Gestionnaire des tâches pour mettre fin à la tâche Outlook car sinon vous ne pourrez effectuer aucune tâche de réparation.
Pour réparer, passez par le panneau de configuration.
1- tapez panneau configuration dans la barre de recherche située dans la barre des tâches
2- accédez au panneau de configuration
3- cliquez sur comptes utilisateurs puis sur Mail (Microsoft Outlook)
Si vous n'arrivez pas à réparer vos comptes, vous pouvez essayer d'ajouter un nouveau profil et de l'utiliser en lieu et place de l'ancien.
Bonjour,
Difficile de vous comprendre.
La messagerie ne s'ouvre pas toute seule... qu'avez-vous fait!!!
Quelle est votre fournisseur de messagerie.....?
Bonjour,
Quelle est votre fournisseur de messagerie.....?
De plus est-il possible d'avoir une copie d'écran complet ..?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question