Fenêtre Outlook bloquée !!
thev Messages postés 2010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué une manoeuvre accidentelle sur mon Pc et j'ai Outlook qui c'est ouvert
avec une petite fenêtre de chargement qui est activée sans arrêt .
Cette page Outlook + la petite fenêtre de chargement sont impossibles à supprimer
même en redémarant !!
La fenêtre de chargement tourne à vide et ne charge rien, si je clique sur annuler.
j'ai une nouvelle fen^tre qui s'ouvre
Mais je ne veux pas utiliser "Microsoft Apps & service" ou utiliser un autre compte , je veux uniquement fermer toutes ces fenêtres et retrouver mon bureau !..Aucune fonction n'est active sur la fenêtre Outlook !!
.Merci pour votre aide
Windows / Chrome 131.0.0.0
AirLibre -
La culture c'est comme la confiture :
moins on en a , plus on l'étale...
(Mai 1968)
6 réponses
-
Bonjour,
Cette page Outlook + la petite fenêtre de chargement sont impossibles à supprimer
même en redémarant !!
Examinez les applications qui se lancent au démarrage via le Gestionnaire de tâches --> Onglet Démarrage. Si vous y trouvez Outlook.exe ; désactivez-le
De toute façon, utilisez le Gestionnaire des tâches pour mettre fin à la tâche Outlook car sinon vous ne pourrez effectuer aucune tâche de réparation.
Pour réparer, passez par le panneau de configuration.
1- tapez panneau configuration dans la barre de recherche située dans la barre des tâches
2- accédez au panneau de configuration
3- cliquez sur comptes utilisateurs puis sur Mail (Microsoft Outlook)
Si vous n'arrivez pas à réparer vos comptes, vous pouvez essayer d'ajouter un nouveau profil et de l'utiliser en lieu et place de l'ancien.
-
Bonjour,
Difficile de vous comprendre.
La messagerie ne s'ouvre pas toute seule... qu'avez-vous fait!!!
Quelle est votre fournisseur de messagerie.....?
-
-
Bonjour,
Quelle est votre fournisseur de messagerie.....?
De plus est-il possible d'avoir une copie d'écran complet ..?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-