Fenêtre Outlook bloquée !!

hertz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thev Messages postés 1987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai effectué une manoeuvre accidentelle sur mon Pc et j'ai Outlook qui c'est ouvert

avec une petite fenêtre de chargement qui est activée sans arrêt .

Cette page Outlook + la petite fenêtre de chargement sont impossibles à supprimer

même en redémarant !!

La fenêtre de chargement tourne à vide et ne charge rien, si je clique sur annuler.

j'ai une nouvelle fen^tre qui s'ouvre

Mais je ne veux pas  utiliser "Microsoft Apps & service"  ou utiliser un autre compte , je veux uniquement fermer toutes ces fenêtres et retrouver mon bureau !..Aucune fonction n'est active sur la fenêtre Outlook !!

.Merci pour votre aide 

Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

6 réponses

thev Messages postés 1987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   715

Bonjour,

Cette page Outlook + la petite fenêtre de chargement sont impossibles à supprimer

même en redémarant !!

Examinez les applications qui se lancent au démarrage via le Gestionnaire de tâches --> Onglet Démarrage. Si vous y trouvez Outlook.exe ; désactivez-le

De toute façon, utilisez le Gestionnaire des tâches pour mettre fin à la tâche Outlook car sinon vous ne pourrez effectuer aucune tâche de réparation. 

Pour réparer, passez par le panneau de configuration.

1- tapez panneau configuration dans la barre de recherche située dans la barre des tâches

2- accédez au panneau de configuration

3- cliquez sur comptes utilisateurs puis sur Mail (Microsoft Outlook)

Si vous n'arrivez pas à réparer vos comptes, vous pouvez essayer d'ajouter  un nouveau profil et de l'utiliser en lieu et place de l'ancien.

1
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,

Difficile de vous comprendre.

La messagerie ne s'ouvre pas toute seule... qu'avez-vous fait!!!

Quelle est votre fournisseur de messagerie.....?

0
hertz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci Le Pingou,

Le problême justement est que ne me souviens pas de la fausse manoeuvre ??

Ci joint des captures retouchées pour la sécurité.

De plus je ne retrouve plus ma suite bureautique Office 16 dans mes programmes de C,  sauf ...Outlook !!!

Je ne comprend pas ces indications d'erreur ??

0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,

Quelle est votre fournisseur de messagerie.....?

De plus est-il possible d'avoir une copie d'écran complet ..?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hertz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour Pingou,

Ma messagerie est Gmail.com oû j'ai deux comptes.

Voilà une capture de la fenêtre Outlook qui occupe presque tout mon bureau avec

la barre de chargement qui tourne  à vide depuis une semaine.!...

0

Bonjour,

Merci du retour. Je vous propose de passer par la réparation du compte.

Accéder aux paramètres du compte et clic sur Réparer et suivre les instructions.

0