Messagerie /configurer Outlook
Super.Mario Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2025 - 8 déc. 2024 à 00:11
Bonsoir Ma messagerie que j'obtiens sur Outlook a été bloquée par Orange pour suspicion de piratage . J'ai appelé Orange qui m'a montré comment débloquer, en changeant mon mot de passe, mais à présent je ne peux consulter ma messagerie qu'en allant sur le site d'Orange. Je voudrais la consulter comme avant, en cliquant sur l'icone Outlook. Orange me dit que pour cela il faut configurer Outlook. Je suis allée sur Outlook pour configurer, mais je ne sais pas sur quoi cliquer. On me dit "ajouter un compte", quand j'indique mon adresse mail on me dit "ce compte existe déjà". Si vous avez une solution... merci d'avance.
- Postmaster@outlook piratage
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage facebook - Guide
- Piratage Free : les données des abonnés ont-elles été vendues ? Le pirate répond - Accueil - Piratage
1 réponse
8 déc. 2024 à 00:11
Bonjour Siroda
Vous n'avez pas précisé quelle version de Outlook et de Windows vous utilisez !!
Néanmoins vous pouvez passez par le Panneau de Configuration (vous pouvez utiliser la recherche sur Windows, saisir Panneau)
Une fois dans le panneau ce Configuration, pointer Comptes d’utilisateurs, puis Mail (Microsoft Outlook)... puis dans la fenêtre Configuration du Courrier, pointer Compte de Courrier, puis sur l'adresse vous concernant, pointer le bouton Modifier pour accéder aux données de votre compte et ressaisir le nouveau MdP
A plus tard