Les discussions
Fichier coronpu sous outlook "outlook.pst"
Bonjour,* Comment retrouvez un utilitaire pour vérification de fichier PST sous Outlook "Outlook.pst" Merci d'avance.* ** Éléments basiques de p...
Outlook 2024 impossible de rentrer compte free
Bonjour, Je suis passé à outlook 2024, j'ai entré tous mes comptes de messagerie sauf free, impossible de rentrer mon compte de messagerie free. J'ai...
Disparition des icones sur boite mail
Bonjour, je suis sur outlook, depuis quelques jours je n'ai plus d'icones sur la gauche de ma boite mail, j'ai juste l'intitulé de ma boite et "accé...
Changement de nom pas pris en compte sur outlook
Bonjour, Bonjour Depuis hier j'ai changé de nom sur Outlook et ça reste inchangé quand j'envoie un message
Outlook et ma
bonjour j’ai eu mon compte mail free compromis et ai demandé aux services abuse de free de le débloquer ce qu’ils ont fait et voici ce qu’ils m’ont ...
Messagerie outlook - pb "envoi-réception"
Bonjour, (Windows 10 - Outlook) Quand je fais "Envoyer/Recevoir", j'ai un message d'erreur qui s'affiche: "Le serveur auquel vous êtes connecté uti...
Affichage de mes récurrences.- outlook
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec l'affichage de mes récurrences dans mon agenda Outlook Je viens d'en crée...
Microsoft outlook défaillant
Bonjour, Nous ne pouvons plus nous connecter a notre boîte Outlook , Microsoft nous envoie un code de confirmation sur un ancien numéro de téléphone...
Impossible de créer mon compte mail free
Bonjour, Que ce soit via Outlook 2021 ou via le panneau de configuration, toutes mes tentatives de créer mon compte mail POP ont échouées en affichan...
Je ne reçois pas les mails de certains sites
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les mail (exemple: mail de vérification de compte CPAM ou encore mail colissimo) de certains sit...
Scanpst.exe introuvable suite à erreur outlook 2007
RésoluBonjour, je suis encore sous outlook 2007 et j'en suis très content... jusqu'à maintenant! j'ai ce message d'erreur quand je tente d'envoyer le mail ...
Pb de paramétrage mail free sur outlook 2021
Bonjour, J'ai acheté une licence Outlook 2021 sur Rakuten. Après installation et saisie de la clé, je ne parviens pas à paramétrer mes adresses mail ...
Adresse mail non reconnu.
Bonjour, depuis hier impossible de me reconnecter sur Houtlook. Jusqu'à hier ma messagerie s'ouvrait automatiquement. Mais hier Microsoft me demande m...
Outlook change extension pièces jointes
Bonjour, Depuis peu lorsque j'envoie des fichiers .doc en pièce jointe, mes correspondants les reçoivent en .odt. Comme je n'ai pas toujours affair...
Pas moyen de rajouter des membres sur outlook
J'ai crée un groupe de messagerie sur outlook mais pas moyen de rajouter des membres supplémentaires :erreur impossible de rajouter des membres Mer...
Messagerie bloquée
Bonjour Ma messagerie refuse de s'ouvrir sur mon poste depuis de nombreuses années.( trop pleine?) je vais directement sur le site de l'opérateur SFR ...
Messagerie outlook 2016
Bonjour, depuis peu, je n'ai plus l'intégralité de mes messages reçus. seuls les derniers apparaissent. j'ai dû faire une fausse manip mais laquelle...
Impossible de transmettre des pièces jointe via outlook
Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à transmettre des pièces jointes aux différents destinataires via outlook. Merci de votre aide???...
Réception des mails avec mention des ko
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je reçois mes mails Outlook avec le nombre de Ko mentionnés au-dessus. Je vois moins facilement les auteurs des mails....
Depuis 3 jours, je n'ai plus accès à mes notes dans outlook.
... à mes notes et à mes codes secrets ! Bonjour, auparavant en ouvrant ma messagerie Outlook, j'allais dans mon mail principal et je trouvais un ch...
Impossible d'ouvrir outlook
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et Android pour mon gsm. J'ai le même problème tant pour le gsm que pour le pc. Voici le message que j'ai sur mon ...
Comment enregistrer un dossier mail outlook sur clé usb
bonjour à tous j'ai un dossier important que j'ai créé ex fuites dans ma boîte mail outlook.com et je voudrais l'exporter sur une clé usb comment f...
Envoi de message outlook vers hotmail impossible
Bonjour. J'ai une boite mail free et un compte outlook. Depuis outlook, impossible d'envoyer un message vers Hotmail alors que ça fonctionne bien av...
Enregistrement pièce jointe impossible
RésoluBonjour, je ne peux plus enregistrer les pièces jointes contenues dans un mail directement sur one drive .J'ai systématiquement un message d erreur : ...
Outlook new, transfer
Bonjour Je ne peux plus transférer les mail avec "mes listes", elles apparaissent en rouge. Que se passe-t-il ???
Outlook en français
Bonjour, Mon Outlook est en anglais mais je n'y comprend rien mais rien du tout de cette langue. Comment mettre mon Outlook pour PC et Windows en fra...
Indesirables dans outlook samsung
bonjour, je n'ai plus mes indésirables dans ma boite mail outlook sur mon samsung. c'est très gênant ! que faire ? Merci
Outlook 2007 demande sans cesse le nom d'utilisateur
Bonjour je suis sous Windows 7 avec Outlook 2007. Depuis aujourd'hui Outlook me demande sans cesse le nom d'utilisateur et mot de passe même si je lu...
Erreur sur microsoft outlook
Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook 2003 pour avoir mon courrier (en plus de ma connexion Orange). (Sur plusieurs adresses) Depuis quelques temps, ...
Impossible de paramétrer un compte gmail dans outlook 2019
le message suivant est affiché : "nous n'avons pas pu nous connecter au serveur imap" l'adresse mail, le mdp, les paramètres serveur entrant, sortant...
Appel à l’aide outlook 2019
Bonjour, Je me permets de solliciter de l’aide pour résoudre un problème apparu sans prévenir sur Outlook. En préambule quelques précisions, su...
Outlook adresse mail supprimé
Objet : Récupération de ma session mail et de mes messages sauvegardés Bonjour, Suite à un piratage de ma messagerie, FREE a bloqué mon compte. J’ai ...
Impossible envoyer messages sous outlook
Bonjour, Je peux recevoir mes messages mais je ne peux plus envoyer des messages sous Outlook . Que dois je faire Merci
Problème entre firefox et outlook 2010
RésoluBonjour, Depuis hier soir, date de la dernière mise à jour de Firefox quand je clique sur un message Outlook je n'arrive pas à voir la suite. Pourquo...
Nom ajouté à un groupe de contact outlook
Bonjour, Pour la session automne ( d'août à décembre), 'ai lancé plusieurs rencontres avec récurrences dans outlook à un groupe de contact. Durant la...
Plus de mail dans outlook
Bonjour, J'ai une box Bouygue et une adresse principale gmail. J'ai également une adresse Free que j'avais créée dans Outlook il y a longtemps lorsqu...
Problème adresse outlook
Bonjour, J'ai souscrit à la version Microsoft Personnel mais j'ai une drôle d'adresse outlook qui ne marche pas. Merci d'avance
Message d'alerte dans une boite fonctionnelle outlook 2016
Bonjour la communauté, je cherche un moyen de mettre un message d'alerte dans une boite fonctionnelle. En effet, une de celles actuellement active va ...
Outlook hors connexion
RésoluBonjour, Mon Outlook, Microsoft 365, est hors connexion depuis 2 jours, sans intervention de ma part. Comment faire pour rétablir la connexion ? Mer...
Outlook msft 365:changer le serveur smtp sortant pour gmail
RésoluBonjour ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec mon adresse gmail bloquée pour des envois sur des adresses free.fr (erreur 451 too man...
Modifier le rôle d'un membre
Bonjour, je suis propriétaire d'un groupe Outlook et je veux modifier le rôle d'un membre en "propriétaire" mais j'obtiens un message d'erreur disant...
Décalage horaires entre google calendar et outlook
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au niveau de la synchronisation de mes calendriers. Je regroupe toujours mon calendrier pro et perso dans le ca...
Impossible d'afficher des images avec outlook 2010
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques jours il est impossible d'afficher des images dans ma messagerie Outlook 2010. J'ai vérifié dans les opti...
Portion de message joint vierge
Bonjour, Sur "Outlook office 365", je reçois régulièrement des emails avec pièce jointe et un fichier "portion de message joint" vierge. De quoi s'a...
Outlook police illisible dans barres menus, outils
RésoluBonjour, comment grossir les caractères de la police dans la barre de menus, outils, ainsi que de tous les menus contextuels et titres d'icones dans ...
Transferts contacts vers new outlook
Bonjour Je ne trouve pas le fichier à importer !
Outlock impossible a ouvrir
Bonjour, outlock win 11 pose probleme outlock est deja en cours d'execution veuillez fermer l'autre fenetre mais je n'ai pas d'autre fenetre e...
Changer colonne dans la recherche de contacts
Bonjour, J'utilise Outlook. Quand j'écris un message et que je cherche un contact, je clique sur "A", pour trouver une adresse; le problème c'est que...
Serveur smtp outlook erreur serveur : '554 5.7.1 <unknown[78
Bonjour depuis 2 jours je recois mes mails sur Outlook ,mais je ne peux plus en envoyer l'erreur est la suivante . Cordialement Erreur serveur : '...
Signature faite sur canva, impossible à recopier sur outlook
Bonjour, J'ai crée sur CANVA une signature avec des gifs animés. Je ne parviens pas à la copier et la mettre à la suite de ma signature outlook. Que...