Les discussions

Fichier coronpu sous outlook "outlook.pst"

Bonjour,* Comment retrouvez un utilitaire pour vérification de fichier PST sous Outlook   "Outlook.pst" Merci d'avance.* ** Éléments basiques de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
kaumune

Outlook 2024 impossible de rentrer compte free

Bonjour, Je suis passé à outlook 2024, j'ai entré tous mes comptes de messagerie sauf free, impossible de rentrer mon compte de messagerie free. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
kaumune

Disparition des icones sur boite mail

Bonjour,  je suis sur outlook, depuis quelques jours je n'ai plus d'icones sur la gauche de ma boite mail, j'ai juste l'intitulé de ma boite et "accé...

Répondre

Changement de nom pas pris en compte sur outlook

Bonjour, Bonjour  Depuis hier j'ai changé de nom sur Outlook et ça reste inchangé quand j'envoie un message 

Répondre

Outlook et ma

bonjour j’ai eu mon compte mail free compromis et ai demandé aux services abuse de free de le débloquer ce qu’ils ont fait et voici ce qu’ils m’ont ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août par
Partouchefrancis

Messagerie outlook - pb "envoi-réception"

Bonjour, (Windows 10 - Outlook) Quand je fais "Envoyer/Recevoir", j'ai un message d'erreur qui s'affiche: "Le serveur auquel vous êtes connecté uti...

4 réponses Dernière réponse le 26 août par
Neurey381

Affichage de mes récurrences.- outlook

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec l'affichage de mes récurrences dans mon agenda Outlook Je viens d'en crée...

Répondre

Microsoft outlook défaillant

Bonjour,  Nous ne pouvons plus nous connecter a notre boîte Outlook , Microsoft nous envoie un code de confirmation sur un ancien numéro de téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 21 août par
Pierr10

Impossible de créer mon compte mail free

Bonjour, Que ce soit via Outlook 2021 ou via le panneau de configuration, toutes mes tentatives de créer mon compte mail POP ont échouées en affichan...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
Pierr10

Je ne reçois pas les mails de certains sites

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les mail (exemple: mail de vérification de compte CPAM ou encore mail colissimo) de certains sit...

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
Jula-iris

Scanpst.exe introuvable suite à erreur outlook 2007

Résolu

Bonjour, je suis encore sous outlook 2007 et j'en suis très content... jusqu'à maintenant! j'ai ce message d'erreur quand je tente d'envoyer le mail ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août par
faco67

Pb de paramétrage mail free sur outlook 2021

Bonjour, J'ai acheté une licence Outlook 2021 sur Rakuten. Après installation et saisie de la clé, je ne parviens pas à paramétrer mes adresses mail ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
brucine

Adresse mail non reconnu.

Bonjour, depuis hier impossible de me reconnecter sur Houtlook. Jusqu'à hier ma messagerie s'ouvrait automatiquement. Mais hier Microsoft me demande m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
georges97

Outlook change extension pièces jointes

Bonjour,  Depuis peu lorsque j'envoie des fichiers .doc en pièce jointe, mes correspondants les reçoivent en .odt. Comme je n'ai pas toujours affair...

5 réponses Dernière réponse le 6 août par
Bubbledom13

Pas moyen de rajouter des membres sur outlook

J'ai crée  un groupe de messagerie sur outlook mais pas moyen de rajouter des membres supplémentaires :erreur impossible de rajouter des membres  Mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Diverlogue

Messagerie bloquée

Bonjour Ma messagerie refuse de s'ouvrir sur mon poste depuis de nombreuses années.( trop pleine?) je vais directement sur le site de l'opérateur SFR ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
Panth33ra

Messagerie outlook 2016

Bonjour, depuis peu, je n'ai plus l'intégralité de mes messages reçus. seuls les derniers apparaissent. j'ai dû faire une fausse manip mais laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
NonoM45

Impossible de transmettre des pièces jointe via outlook

Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à transmettre des pièces jointes aux différents destinataires via outlook. Merci de votre aide???...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
YasDI78

Réception des mails avec mention des ko

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois mes mails Outlook avec le nombre de Ko mentionnés au-dessus. Je vois moins facilement les auteurs des mails....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
vic927$$$

Depuis 3 jours, je n'ai plus accès à mes notes dans outlook.

... à mes notes et à mes codes secrets ! Bonjour, auparavant en ouvrant ma messagerie Outlook, j'allais dans mon mail principal et je trouvais un ch...

Répondre

Impossible d'ouvrir outlook

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et Android pour mon gsm. J'ai le même problème tant pour le gsm que pour le pc.  Voici le message que j'ai sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
jane1261

Comment enregistrer un dossier mail outlook sur clé usb

bonjour à tous j'ai un dossier important que j'ai créé ex fuites dans ma boîte mail outlook.com et je voudrais l'exporter sur une clé usb comment f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
Raymond PENTIER

Envoi de message outlook vers hotmail impossible

Bonjour. J'ai une boite mail free et un compte outlook. Depuis outlook, impossible d'envoyer un message vers Hotmail alors que ça fonctionne bien av...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin par
thev

Enregistrement pièce jointe impossible

Résolu

Bonjour, je ne peux plus enregistrer les pièces jointes contenues dans un mail directement sur one drive .J'ai systématiquement un message d erreur : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin par
BoBot

Outlook new, transfer

Bonjour Je ne peux plus transférer les mail avec "mes listes", elles apparaissent en rouge. Que se passe-t-il ???

2 réponses Dernière réponse le 18 juin par
MorseAdroit70

Outlook en français

Bonjour, Mon Outlook est en anglais mais je n'y comprend rien mais rien du tout de cette langue. Comment mettre mon Outlook pour PC et Windows en fra...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Kori-Kori

Indesirables dans outlook samsung

bonjour, je n'ai plus mes indésirables dans ma boite mail outlook sur mon samsung. c'est très gênant ! que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Pierr10

Outlook 2007 demande sans cesse le nom d'utilisateur

Bonjour je suis sous Windows 7 avec Outlook 2007. Depuis aujourd'hui Outlook me demande sans cesse le nom d'utilisateur et mot de passe même si je lu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin par
ludo.bros

Erreur sur microsoft outlook

Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook 2003 pour avoir mon courrier (en plus de ma connexion Orange). (Sur plusieurs adresses) Depuis quelques temps, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai par
paulcapo

Impossible de paramétrer un compte gmail dans outlook 2019

le message suivant est affiché : "nous n'avons pas pu nous connecter au serveur imap" l'adresse mail, le mdp, les paramètres serveur entrant, sortant...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Lorenzo93

Appel à l’aide outlook 2019

Bonjour, Je me permets de solliciter de l’aide pour résoudre un problème apparu sans prévenir sur Outlook. En préambule quelques précisions,  su...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
NonoM45

Outlook adresse mail supprimé

Objet : Récupération de ma session mail et de mes messages sauvegardés Bonjour, Suite à un piratage de ma messagerie, FREE a bloqué mon compte. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
Super.Mario

Impossible envoyer messages sous outlook

Bonjour, Je peux recevoir mes messages mais je ne peux plus envoyer des messages sous Outlook . Que dois je faire  Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
Panth33ra

Problème entre firefox et outlook 2010

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, date de la dernière mise à jour de Firefox quand je clique sur un message Outlook je n'arrive pas à voir la suite. Pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
BoBot

Nom ajouté à un groupe de contact outlook

Bonjour, Pour la session automne ( d'août à décembre), 'ai lancé plusieurs rencontres avec récurrences dans outlook à un groupe de contact. Durant la...

Répondre

Plus de mail dans outlook

Bonjour, J'ai une box Bouygue et une adresse principale gmail. J'ai également une adresse Free que j'avais créée dans Outlook il y a longtemps lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Chante73

Problème adresse outlook

Bonjour, J'ai souscrit à la version Microsoft Personnel mais j'ai une drôle d'adresse outlook qui ne marche pas. Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
morfout29

Message d'alerte dans une boite fonctionnelle outlook 2016

Bonjour la communauté, je cherche un moyen de mettre un message d'alerte dans une boite fonctionnelle. En effet, une de celles actuellement active va ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
brucine

Outlook hors connexion

Résolu

Bonjour, Mon Outlook, Microsoft 365, est hors connexion depuis 2 jours, sans intervention de ma part. Comment faire pour rétablir la connexion ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
fleur d'ail

Outlook msft 365:changer le serveur smtp sortant pour gmail

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec mon adresse gmail bloquée pour des envois sur des adresses free.fr (erreur 451 too man...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
phil2000

Modifier le rôle d'un membre

Bonjour, je suis propriétaire d'un groupe Outlook et je veux modifier le rôle d'un membre en "propriétaire" mais j'obtiens un message d'erreur disant...

Répondre

Décalage horaires entre google calendar et outlook

Bonjour à tous,  J'ai un petit soucis au niveau de la synchronisation de mes calendriers. Je regroupe toujours mon calendrier pro et perso dans le ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
Super.Mario

Impossible d'afficher des images avec outlook 2010

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques jours il est impossible d'afficher des images dans ma messagerie Outlook 2010. J'ai vérifié dans les opti...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
Raymonde57

Portion de message joint vierge

Bonjour, Sur "Outlook office 365", je reçois régulièrement des emails avec pièce jointe et un fichier "portion de message joint" vierge. De quoi s'a...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
CHASSE GARDEE

Outlook police illisible dans barres menus, outils

Résolu

Bonjour, comment grossir les caractères de la police dans  la barre de menus, outils, ainsi que de tous les menus contextuels et titres d'icones dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
annettedu78

Transferts contacts vers new outlook

Bonjour Je ne trouve pas le fichier à importer !

4 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Yala15

Outlock impossible a ouvrir

Bonjour, outlock win 11 pose probleme  outlock est deja en cours d'execution veuillez fermer l'autre  fenetre  mais je n'ai pas d'autre fenetre e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Pierr10

Changer colonne dans la recherche de contacts

Bonjour, J'utilise Outlook. Quand j'écris un message et que je cherche un contact, je clique sur "A", pour trouver une adresse; le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
BoBot

Serveur smtp outlook erreur serveur : '554 5.7.1 <unknown[78

Bonjour  depuis 2 jours je recois mes mails sur Outlook ,mais je ne peux plus en envoyer l'erreur est la suivante . Cordialement Erreur serveur : '...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars par
ErikBent

Signature faite sur canva, impossible à recopier sur outlook

Bonjour, J'ai crée sur CANVA une signature avec des gifs animés. Je ne parviens pas à la copier et la mettre à la suite de ma signature outlook.  Que...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 113