Probleme avec mon pc portable hp pavilion 600

Fermé
morsoft Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 21 juil. 2007 à 02:45
 chuko - 23 déc. 2007 à 23:07
Bonjour
J'ai un probleme avec mon pc portable ho pavilion 6000 je viens de le formater pour instaler xp professionl mais il n'a pas detecte mes pilotes,et quand j'ai telecharge les drivers un message s'affiche me dit que ces drivers compatible que avec windows viste,et moi j'ai besoin de windows XP
merçi
A voir également:

6 réponses

morsoft Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 6
21 juil. 2007 à 03:39
ok je vais voir merçi
1
Bonjour,
je crois que c'est une astuce de Microsoft,
comme dit Devolution, qu'il est impossible de revenir a un système antérieur
quand on a placé vista,
une astuce pour vendre le produit,
et je vient de le dire sur le forum que vista cause beaucoups de problèmes
au niveau périphériques
1
Davolution Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007
21 juil. 2007 à 02:49
Bonjour,

J'aimerais simplement dire qu'il est très difficile, voir meme impossible de rétro-grader une version OS de Windows avec des ordinateur HP, car les pilotes ont été fait pour cette version de Windows (Vista)

Le mieux à faire, serait de trouver les drivers sur le sites des manifacturiers meme et non par HP, et ce, seulement si les manifacturiers ont créer une version au préalable pour XP...

Bonne chance!
0
morsoft Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 6
21 juil. 2007 à 03:12
j'ai deja utilise aida pour me donner les noms des drivers et je l'ai telechareg mais tjr le mme probleme
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 03:26
salut
essaye avec tous les drivers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
mon probléme à moi c que vraiment je my connais pas en informatique,bon ce n'est que le début car mon ordiHP Pavilion dv6000 ne m'aide pas il est long au démarrage ,il sélectione tous ce qu'il ya sur le bureau ,mon média player se bloque et ne veus plus répondre au point que je me trouve toujours obliger d'enlever la batterie.
SVP aidez moi car j'est besoin de comprendre ce qui ce passe vu que je viens de l'acher seulement en octobre.
0
Si tu veut qu'on t'aide di nous deja si tu a pu finir l'instal de xp et que ton probleme de driver vient apres l'instal ou inversement pendant l'instal ?
0