Arret intempestif de pc portable.
clc_ryzer
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Acellu Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acellu Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet de poser ce message car parfois mon ordinateur s'etiend tout seul comme il vient de le faire il y a quelque minutes.
je joue a counter strike qui necessite le programme steam.
peut de temps avant de s'eteindre steam ne repond plus et quand je force l'arret par le gestionnaire de taches,
quand je le reouvre,il plante.
j'ai garder le code erreur systeme que veut envoyer l'ordinateur a chaque erreur:
C:\DOCUME~1\dao\LOCALS~1\Temp\WERf51c.dir00\Mini121507-01.dmp
C:\DOCUME~1\dao\LOCALS~1\Temp\WERf51c.dir00\sysdata.xml
merci de m'apporter des precisions.
clc_ryzer
je me permet de poser ce message car parfois mon ordinateur s'etiend tout seul comme il vient de le faire il y a quelque minutes.
je joue a counter strike qui necessite le programme steam.
peut de temps avant de s'eteindre steam ne repond plus et quand je force l'arret par le gestionnaire de taches,
quand je le reouvre,il plante.
j'ai garder le code erreur systeme que veut envoyer l'ordinateur a chaque erreur:
C:\DOCUME~1\dao\LOCALS~1\Temp\WERf51c.dir00\Mini121507-01.dmp
C:\DOCUME~1\dao\LOCALS~1\Temp\WERf51c.dir00\sysdata.xml
merci de m'apporter des precisions.
clc_ryzer
A voir également:
- Arret intempestif de pc portable.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Tout d'abord :
Le problème survient que lorsque vous jouez a Conter strike avec steam ?
Envoyez moi le "Mini121507-01.dmp" ou le plus récent qui est dans C:\DOCUME~1\dao\LOCALS~1\Temp\WERf51c.dir00\ ou C:\Windows\MiniDump (Je crois que MiniDump c'est pour les BSOD donc sa doit être dans le premier chemin) a l'aide de https://www.hightail.com/ ( pas besoin de s'inscrire si on coche rien ) ou colle le lien sur se forum ( envoie le toi est tu aura le lien ).
Acellu
Tout d'abord :
Le problème survient que lorsque vous jouez a Conter strike avec steam ?
Envoyez moi le "Mini121507-01.dmp" ou le plus récent qui est dans C:\DOCUME~1\dao\LOCALS~1\Temp\WERf51c.dir00\ ou C:\Windows\MiniDump (Je crois que MiniDump c'est pour les BSOD donc sa doit être dans le premier chemin) a l'aide de https://www.hightail.com/ ( pas besoin de s'inscrire si on coche rien ) ou colle le lien sur se forum ( envoie le toi est tu aura le lien ).
Acellu
merci de repondre.
quand je joue a counter strike il suffit que je fasse une pose que je sorte du jeu sans déconnecter steam, et quand je veut rejouer il ne repond plus.
je ne sais pas comment faire pour trouver le fichier que vous me demander.merci de m'indiquer la marche a suivre.
merci
quand je joue a counter strike il suffit que je fasse une pose que je sorte du jeu sans déconnecter steam, et quand je veut rejouer il ne repond plus.
je ne sais pas comment faire pour trouver le fichier que vous me demander.merci de m'indiquer la marche a suivre.
merci
Bonjour,
- Prenez votre navigateur internet et allez sur https://www.hightail.com/
- Dans To entrer une adresse au hassard par exemple inconu.a@inconu.com
- Dans From entrer par exemple inconu.b@inconu.com
- Decocher "Remember my email"
- Ne mettez aucun message "Subject (optional)" et "Enter message (optional)"
- Cliquez parcourir et allez dans C:\DOCUME~1\dao\LOCALS~1\Temp\WERf51c.dir00\ ( Copier le lien pour le mettre dans l'exploreur si besoin ) ; selectionner "Mini121507-01.dmp" ou le plus recent qui commence par "Mini" et fini par ".dmp"
=> Si le "lien" C:\DOCUME~1\dao\LOCALS~1\Temp\WERf51c.dir00\ n'est pas valide ou n'existe pas prener le chemin donnée par "le code erreur systeme que veut envoyer l'ordinateur" la premier ligne que vous avez donné en reproduisant l'erreur.
=> Si il n'existe pas de "Mini121507-01.dmp" faite en sorte que l'erreur ce reproduise recrée un fichier ".dmp". Prener le chemin donnée par "le code erreur systeme que veut envoyer l'ordinateur" dans premier ligne que vous avez donné avec le chemin qui est fini par le fichier .dmp .
Bonne chance pour la manip.
Acellu.
- Prenez votre navigateur internet et allez sur https://www.hightail.com/
- Dans To entrer une adresse au hassard par exemple inconu.a@inconu.com
- Dans From entrer par exemple inconu.b@inconu.com
- Decocher "Remember my email"
- Ne mettez aucun message "Subject (optional)" et "Enter message (optional)"
- Cliquez parcourir et allez dans C:\DOCUME~1\dao\LOCALS~1\Temp\WERf51c.dir00\ ( Copier le lien pour le mettre dans l'exploreur si besoin ) ; selectionner "Mini121507-01.dmp" ou le plus recent qui commence par "Mini" et fini par ".dmp"
=> Si le "lien" C:\DOCUME~1\dao\LOCALS~1\Temp\WERf51c.dir00\ n'est pas valide ou n'existe pas prener le chemin donnée par "le code erreur systeme que veut envoyer l'ordinateur" la premier ligne que vous avez donné en reproduisant l'erreur.
=> Si il n'existe pas de "Mini121507-01.dmp" faite en sorte que l'erreur ce reproduise recrée un fichier ".dmp". Prener le chemin donnée par "le code erreur systeme que veut envoyer l'ordinateur" dans premier ligne que vous avez donné avec le chemin qui est fini par le fichier .dmp .
Bonne chance pour la manip.
Acellu.