Internet sur portable via pc bureau

Fermé
novus - 21 janv. 2006 à 02:43
 scofield - 24 déc. 2007 à 23:05
Bonjour tout le monde alors je vous explique , j'envisage d'acheter un ordinateur portable , je dispose d'un pc de bureaux connécter a internet via un modem interne ,j'aimerais savoir si en reliant une clé wifi au pc de bureau je pourais recevoir internet sur le portable compatible wifi bien sur sinon si quelqun a des idées vous genez pas merci d'avance
A voir également:

4 réponses

belliart Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006
21 janv. 2006 à 12:19
SALUT

Si tu veux avoir accés a internet via ton P.C bureau il faut que tu installe un roteur qui lui sera branché sur une carte réseau de ton ordi qui recoit internet
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
21 janv. 2006 à 13:40
Salut,

tous les portables du marché disposent d'un modem interne. Il sera donc plus simple de connecter celui-ci directement à Internet, et la connection sera plus rapide.
A moins que tu ne sois en haut-débit ?
0
Merci de vos reponse mais effectivement je suis en haut debit ,mais a la limite je passerai par un reseaux ,je pensais que cetait plus simple en branchant une clé wifi sur la source pour recevoir mais je croit que je me suis trompé .
0
jaimerais savoir si je peux connecter mon telephone portable a internet via mon pc (connecté a internet) avec n cabledata.merci davance
0