Evolution pc portable

Fermé
silverhawk Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 22 août 2007 à 23:31
 ben 015 - 19 déc. 2007 à 15:09
salut a tous , je viens d acheté un presario c 500 mais je voudrais qu 'il soit un peut plus bon niveau capacité donc je voulais savoir ce que je doit faire pour avoir une meilleur qualité de carte graphique surtous et a la rigueur un new prrocesseur si un portable peut etre evolutif et avec quoi le mieu l'est .
merci d avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 23:42
avec de la bonne ram et un bon disque dur genre un 7200T/M tu devrait deja pas mal ameliorer les perfs parcontre changer le proc ca doit se faire mais je ne peut te conseiller et pour ce qui est de la carte graphique en fait sur les portables c'est une puce soudee (heu bon courage) apres reste a caluler les frais en fonction de la valeur reele du portable pour ne pas engager trop de frais mais la ram et le dd c'est un bon debut je pense
0
Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 23:52
parcontre je vient de regarder chez hp et si je me suis pas trompe de modele apparement il est limite a 1024MO de ram max et le dd est deja un 5400 tours donc ce qui est tout de meme pas si mal par contre si tu as vista dessus et bien c'est un peu normal que ca rame un peu parcontre y'a peut etre un truc a faire ca serait de mettre xp dessus : ) et la ca devrait pas mal tourner (j'avait un presario v5000 a peu pres la meme config mais avec xp et ca tournait bien ) donc change rien a ton pc mais change d'OS plutot
0
Bonjour, voila j'ai un expose a faire sur les ordi portables et j'aimerai savoir quelle sera leur evolution dans le futur.(ultra portables, ecrans tactiles. Merci de me repondre
0