Problème batterie sur portable ACER
Lynn
-
achraf79 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
achraf79 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un portable Acer TravelMate 2100 en septembre dernier, et depuis cette semaine, la batterie met environ 30 min pour se charger et idem pour se décharger (ce qui est relativement court), ce qui fait que je ne peux l'utiliser que 30 min sur batterie.
J'aimerais savoir si c'est parce qu'il y avait un problème au niveau de la batterie ou simplement parce que je ne la décharge pas complètement avant de la charger.
Merci.
Model de ma batterie: Lion
j'ai acheté un portable Acer TravelMate 2100 en septembre dernier, et depuis cette semaine, la batterie met environ 30 min pour se charger et idem pour se décharger (ce qui est relativement court), ce qui fait que je ne peux l'utiliser que 30 min sur batterie.
J'aimerais savoir si c'est parce qu'il y avait un problème au niveau de la batterie ou simplement parce que je ne la décharge pas complètement avant de la charger.
Merci.
Model de ma batterie: Lion
A voir également:
- Problème batterie sur portable ACER
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Il est effectivement fort conseiller de décharger COMPLETEMENT une batterie avant de faire une recharge.
Une batterie qui chauffe beaucoup est le signe qu'elle est fatiguée (prévoir son changement)
Si tu as acheté ton PC en Septembre 2004, tu dois pouvoir faire valoir la garantie
Il est effectivement fort conseiller de décharger COMPLETEMENT une batterie avant de faire une recharge.
Une batterie qui chauffe beaucoup est le signe qu'elle est fatiguée (prévoir son changement)
Si tu as acheté ton PC en Septembre 2004, tu dois pouvoir faire valoir la garantie
salut je suis aussi possesseur d' un acer travelmate 2100 et je voudrais creer un topic sur cette machine reponds si tu serais interesse
a+
a+
SALUT Moi j'ai un acer travelmate 620 le problème c'est que apres avoir formater mon pc et changer la verssion de windows (j'ai instaler un windows xp sp2 verssion pirater) la batteri ne ce charge plus lors je branche le secteur il fait en charge apres environ 5 mn il fait croi rouge sur la batterie
je sait pas quel est le prob merci pour votre aide.
c'est mon e-mail : achraf79@hotamail.com
je sait pas quel est le prob merci pour votre aide.
c'est mon e-mail : achraf79@hotamail.com
Ma batterie ne chauffe pas . En fait tout est normal sauf pour la charge et la décharge.
Est ce que je dois la changer ou si je la décharge/charge complètement à plusieurs reprises, cela résoudra le problème?
Merci