PC Portable IBM tTinkPad T40P Bloqué
largo95
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un portable que l'on m'a confié il se bloque au démarrage je crois qu'il a un code hard seulement il n'y a pas de cavalier sur la carte mère et le fait de débrancher la pile un certain temps ne donne rien
Je ne trouve pas de solution il affiche les erreurs 0271 et 176 puis un cadenas et demande le code setup
Avez vous une solution
Merci
J'ai un portable que l'on m'a confié il se bloque au démarrage je crois qu'il a un code hard seulement il n'y a pas de cavalier sur la carte mère et le fait de débrancher la pile un certain temps ne donne rien
Je ne trouve pas de solution il affiche les erreurs 0271 et 176 puis un cadenas et demande le code setup
Avez vous une solution
Merci
A voir également:
- PC Portable IBM tTinkPad T40P Bloqué
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
12 réponses
salut a toi j'ai un r40 pareil mais je croit bien que y'a pas de solutions sans y mettre le prix fort apparement changement de carte mere ou bien technique de pointe pour arriver a lire l'eproom ou bien retrouver l'ancien proprio pour qu'il te donne le pass.bonne chance a toi
Bonjour
Merci pour ce message pas tres encourageant mais réaliste j'espere quand même trouver une solution car le pc ne vaut rien alors les frais la dessus non merci c'est plutot un challenge si ça marche temps mieux mais si non poubelle
Allez à plus et encore merci pour ton mail
Largo
Merci pour ce message pas tres encourageant mais réaliste j'espere quand même trouver une solution car le pc ne vaut rien alors les frais la dessus non merci c'est plutot un challenge si ça marche temps mieux mais si non poubelle
Allez à plus et encore merci pour ton mail
Largo
si tu es partant pour le challenge alors regarde ici:
http://sodoityourself.com/hacking-ibm-thinkpad-bios-password/
Bonne chance
http://sodoityourself.com/hacking-ibm-thinkpad-bios-password/
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan ca j'ai pas vu de lien proposant d'acheter un soft je t'ai juste filer le lien pour que tu pige la manip a faire et les progs necessaires sont free mais je vais regarder de plus pres je suis peut etre passe a cote de quelque chose !!!
ca y'est je croit que j'ai compris de quel log payant tu voulait parle c'est les liens publicitaires dans le topic en lui meme mais rien a voir avec le probleme des ibm bloques en fait par contre j'y repense maintenant sur ces ibm il y'a trois protection il me semble le disuqe dur le bios et l'ouverture de session en fait et chaque bloquage a son propre logo un pour le dd un pour le bios et un autre pour la session et le seul qui necessite la lourde intervention c'est quand le bios est bloque par contre en cas de blocage du dd tu peut essayer de voir avec un autre dd on sait jamais mais j'y croit pas trop aller bye bye et bonne chance
Ok merci je repars à la recherche mais c'est la gungle enfin je test
encore merci je te tiens au courant
@ +
Largo
encore merci je te tiens au courant
@ +
Largo
oui on sait jamais si tu trouve des infos plus interressantes je suis prenneur car le mien prend la poussiere la .lol .merci a toi