Votre avis pour un portable
zeina13
-
zeina13 -
zeina13 -
Bonjour,
j'aimerais m'acheter un portable, mais le moins cher possible car étudiante = pas bcp d'argent!
bref, j'ai vu sur un site de vente aux enchères la vente de produits reconditionnés de grande marques... à priori garantit 1ans, donc sa me semblait intéressant.
celui me plait bien, à 200e, qu'est ce que vous en pensez? j'aimerez avoir quelques avis....
merci!
j'aimerais m'acheter un portable, mais le moins cher possible car étudiante = pas bcp d'argent!
bref, j'ai vu sur un site de vente aux enchères la vente de produits reconditionnés de grande marques... à priori garantit 1ans, donc sa me semblait intéressant.
celui me plait bien, à 200e, qu'est ce que vous en pensez? j'aimerez avoir quelques avis....
merci!
A voir également:
- Votre avis pour un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
3 réponses
désolée j'ai oublié de mettre la description...
Windows Vista® Home
Processeur
Intel® Pentium® Dual-Core T2310 1.46GHz
Memoire
2GB
Disque Dur
Sata 160GB
Carte graphique
SIS M672
Ecran
15.4'' Diamond View
< I/O Interfaces
3 USB 2.0
lecteur de carte4 in 1
Graveur Dual de DVD+-RW+R9
Comunication
Wireless
10/100 LAN Ethernet
Webcam VGA
Windows Vista® Home
Processeur
Intel® Pentium® Dual-Core T2310 1.46GHz
Memoire
2GB
Disque Dur
Sata 160GB
Carte graphique
SIS M672
Ecran
15.4'' Diamond View
< I/O Interfaces
3 USB 2.0
lecteur de carte4 in 1
Graveur Dual de DVD+-RW+R9
Comunication
Wireless
10/100 LAN Ethernet
Webcam VGA
tant fait pas, il ne va pas rester à ce prix.
en plus de la marque packardbell, une des pires qui existe et comme ça suffisait pas c'est du reconditionné.
petit budget d'accord mais si c'est pour acheter qqch qui lâche au bout d'un an ...
en plus de la marque packardbell, une des pires qui existe et comme ça suffisait pas c'est du reconditionné.
petit budget d'accord mais si c'est pour acheter qqch qui lâche au bout d'un an ...
ok, donc si je comprends bien sa vaut pas le coup??
Je me doute bien qu'il ne va pas rester à 200e, ms justement je me demandais jusqu'à qu'elle somme cela pouvait resté interressant?
à ce prix la je ne cherche pas à investir dans un portable pour tres longtemps... ms 1 ans c juste c sure...
bref , si tu as d'autres plans plus sure et PAS CHER, je suis preneuse en tous cas...
merci à toi
Je me doute bien qu'il ne va pas rester à 200e, ms justement je me demandais jusqu'à qu'elle somme cela pouvait resté interressant?
à ce prix la je ne cherche pas à investir dans un portable pour tres longtemps... ms 1 ans c juste c sure...
bref , si tu as d'autres plans plus sure et PAS CHER, je suis preneuse en tous cas...
merci à toi