Connexion PC Portable à TV

Résolu
walou55 -  
 walou55 -
Bonjour à tous,

Je possède un PC portable TOSHIBA M70 Satellite. Je souhaite le connecter à la TV (écran LCD) car mon lecteur DVD de salon ne fonctionne plus. J'ai réussi à établir la connexion, j'ai l'image, mais pas de son et je ne sais comment faire....
Le manuel du PC m'indique juste de brancher le câble S-Video 4 broches, ce que j'ai fait. Mais je trouve bizarre qu'il n'y ai pas un autre câble pour le son. Je m'inquiète même car je me demande s'il y a une connexion pour le son sur mon PC, ce que je ne pense pas..... Je l'ai retourné dans tous les sens et je ne vois pas où je pourrais brancher un câble pour le son....

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

c'est normal maintenant il faut que tu connecte ton son dessus

le plus simple c'est d'acheter un adaptateur peritel

tu le branche sur la peritel de ta tele et dessus tu branche ton cable s video et sur les deux fiches rca de son de l'adaptateur ,tu branches un cable 2 rca/1 jack et tu branches le jack sur la sortie son de ta carte son et les 2 rca sur l'adaptateur peritel
0
walou55

C'est bien ce qui m'inquiète, je crois que je n'ai pas de sortie son sur mon PC. Est-ce possible ?
Merci !!
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

ah si c'est obligatoire!!!
sinon il te servirai a rien!!!!!!!!
regarde,fais le tour,c'est obligatoire!!!!
0
walou55

Voici les prises que j'ai :
1 Prise Jack pour casque
1 Prise Jack pour micro
Plusieurs Ports USB
1 Port S Video
1 Port écran RVB
1 Port i.link
1 Prise RJ 11
1 Prise LAN

Et c'est tout.... Le reste c'est la prise secteur...

Snif... A l'aide !!!

Merci !
0

c'est ca,la prise jack du casque,c'est celle qu'il faut relier a la tele
0
walou55

Merci pour toutes tes réponses rodriguez 73 ; je vais essayer !!
a bientôt
0