Bluetooth ordinateur portable
Résolu
amine
-
Mimie -
Mimie -
S'il vous plais j'ai un ordinateur portable """acer""" ... je vois un bouton de bluetooth et quand j'appuis sa donne rien aider moi à resoudre se probleme parce que je veux copier des images de mon telephone portable merci d'avance
4 réponses
-
-
Il ne suffit pas de voir une connection pour Bluetooth, il faut y brancher une clef Bluetooth Genre USB, je te conseille d'en acheter une d'une portée de 300 Mètres. c'est super.
-
merci de votre reponse . mais le probleme c'est qu'il ya 6 boutons qui marchent pas celle d'internet et celle de P1 et P2et un signe de sattelite
-
Bjr!
J'ai un ordinateur non portable mais ecran plate,alors ,je veux installer le bleutooth dans cette ordinateur par internet et aussi gratuitement ,pouvez-vous m'aider?svpl!!!!!!!!!!!!!!!
Merci!A bientôt!